Un petit bonsoir à tous en coup de vent^^
Kiku maintenant je sais pourquoi on ne te voit pas si souvent, tu es très occupé^^
Hey tous !
Bonsoir
Darkuuuu
Armiel en fait c´est surtout que j´avais pas envie d´aller sur le forum
Bonsoir Magus, Kiku et Dji
Vous allez bien?
Oui
Et toi ? :OPar rapport à hier?
ça va
Bah, par rapport a hier c´est mieux, j´ai appris dans des trucs compliqués a la gratte pour m´occuper, je te les passe par MSN si tu veux
Salut à tous (même si personne se rappelle de moi)accro de ff7 traine toujours dans le coin? mon keupin léo =(
Vasy je t´attend
Moi sa va merci dark tu peux me les passez aussi ?
C´est en cours ^^ (vive le retard)
et alors mieux vaut tard que jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8651983-1-0-1-0-0.htm
Allez la LAM défoncez-vous ....
Bonne nuit tout le monde !!
!
J´te redis bonne nuit pour pas que tu te prennes un méchant vent