Hellmaster92 Posté le 27 juin 2004 à 01:51:06
Sarah Oui, tu n´as pasl ´esprit mal placé, mais tu t´envoie en l´air depuis l´âge de 9 ans je crois . . .
Moi aussi je peux m´envoyer en l´air bouffon, jme jete par la fenetre mais je vosi pas comment on peut le faire plusieur fosi 