Sarah
Je suis sur que tu n´a pas compris le messages d´Acro :
Acro-De-FF7 Posté le 27 juin 2004 à 01:43:15
Dragonblad92 Posté le 27 juin 2004 à 01:42:18
De toute façon vous êtes que des gosses sur ce forum, je vois pas pourquoi j´y suis, ah si, juste pour vous tailler, parce que vous êtes que des gamins, même sur pokémon c´est plus élever !
taille moi mais pas trop fort