Figures-toi que j´ai un ami Afhgan qui à suffisament de connaissance pour nous dépanner ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:14:15
Suis en train de faire un truc sur Goldman, c´est immense -_-
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:16:07
Minable . ..
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:17:31
Moi au moins j´ai une passion . ..
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:18:18
Je n´ai ai pas ?
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:18:33
salut qui es tu donc? -_-
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:18:46
Si, bien sur, comme t´envoyer en l´air avec une dizaine de gars à la suite
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:19:02
bonsoir,c quoi la meilleure recompense qu´on peux gagner au défilé militaire de junon ( avec l´audimat)
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:19:49
Hanjy59 Un être au dessus de ta médiocrité.
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:19:54
euh... une grenade je croit O_o
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:20:14
Ou la passion de faire chier le monde
Sparda Euhh des élixirs je crois ^^
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:20:45
une grenade ?
j´arrive a avoir 6 ether mais il semblerais qu´il y ai moyen de gagner +
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:20:53
aucun être ne peut être supèrieur à moi étant donné que j´incarne la perfection
maintenant, si tu aurais l´obligeance de te présenter -_-
Sparda7
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:21:15
des elixirs...
ok,merci,j´y retourne
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:21:34
ah non excuse, la grenade c´est quand t´esun gros nullos ^^
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:21:48
Je crois que les Ethers sont la meilleurs récompenses, mais je ne suis pas sur.
Rémi Je n´ai pas le droit de prendre du bon temps ? ( en plus je crois l´avoir fait avec toi )
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:22:33
Super... Si je te disais que je profitai juste de toi ? Sa te ferai quoi ?
hanjy59
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:22:37
-_- on est pas trop là pour parler de ça... surtout pour des enfant de 12 ans -_____-
dragonblad92
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:24:00
Ce que sa me ferait ? bin, rien naturellement. Voila, j´ai eu le plaisir de prendre du plaisir, rien d´autre, que tu me trompe ou pas, rien à foutre.
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:25:18
Je te trompe ? mouarf, et c´est toi qui le dis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm