lol, allouetttttteeeeeeee gentilllllleeeeeeee alouhette;.... elle se reveille arheu arheu OUIN OUIN arrete de couiner linoa, tu ve la fessé ? ou le biberon arheu biberon lol
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:29:12
pourquoi quand ca va pas trop mal, y en a toujours qui doivent exagerer jusqu´a en devenir soulant ?
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:29:33
Tu joues à quoi là ? Pilote tu te ridiculises là bois le biberon tu passeras moins pour un con comme ça
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:29:51
sa va je rigole lol
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:30:27
oui mais j´suis fatiguée donc irritable et tu sais pas t´arrêter...
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:31:09
bah men v alors vous savez pas plaisanter
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:32:04
si mais y a un stade limite... ta derniere phrase elle etait pas obligatoire
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:33:54
bon on oublie pas grave
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:33:59
BOn allez v squatter ff7 world, amusez vous bien linoa et aura
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 23:32:09
Je suis toujours là
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:33:14
Moi ossi
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:33:40
Et moi pas :P
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:52:59
Egalement
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 23:54:07
Quel attroupement
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:55:11
de quoi faire fuir une mouche...
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 23:55:46
y´a eu une edition a propos du journal ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:56:22
Bonne question.
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:58:12
oui c vré si tu vx une interwiew lino lol tu c ou me trouver
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:58:23
nan
pilote-infernal
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:58:49
lol bah koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm