CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:06:55

Zellnaki parce qu´il était sur le 15/18 et il refuse que je dise non à ta suggestion sur le forum des suggestions !j ´ai le droit d´avoir un avis !! !

HellPervers
HellPervers
Niveau 5
15 octobre 2006 à 02:54:18

La vidéo de Jim Carrey je l´avais mise sur daily :gni: Trop marrante :rire:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:01:40
  • S-Leonhart profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 01:52:17 avertir modérateur
* la zik d´origine c´est What is love du groupe Haddaway

:d) Haddaway :ouch: ça me rajeuni pas :-(
Ah les années 90...Ah ok j´étais deja un ado :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:07:08

Bonne nuit :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:11:45

Bonne nuitée Fan :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:16:36

J´ai l´impression que j´embete beaucoup de monde sur jv.com alors que j´ai arreté mes conneries .
Comme je l´avais déjà dit, bannissez-moi et on aura achever ce climat tendu :(

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:55:09

T´emmerdes qui ? Donnes des noms :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 octobre 2006 à 05:16:58

Enfaite, tu casses les pieds sans t´en rendre compte. Faire le leche cul à longueur de temps, y a rien de plus saoulant :hum:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:29:09

Magus leches-cu ? :O
Il doit avoir des pseudos que je ne connais pas...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:47:32

Je ne fais pas le lèche-cul, c´est juste que tu n´as pas l´habitude de me voir comme ça .....

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:15:20

Par contre Acro le fait très bien avec Jihem :(

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:27:00

Il est comment se final fantasy??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:37:30

Aussi énorme que la distance Paris-Tokyo :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:40:16

Nan mais j´ai pas dit aux forumers du 15/18 de venir sur ce forum -_- Owned !

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:58:41

Bonjour tout le monde ^^*

Quand je veux avoir la limite 4 de quelqu´un je dois avoir les autres jusqu´a la 3. Mais je voudrais demanedr quand je dois passer de la limite 1 a 2 par exemple il me faut faire des combats avec aéris et tué ces 80 monstres. Mais on peut les tué en utilisant des invocations ou on doit utiliser que le baton ? Merci :)

Fremen
Fremen
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:02:18

Bonjour tout le monde ;)

tidus40000 :d) Il me semble que tu peux les tuer de la façon qui te convient le mieux. Je suis sûr à 90% :ok:

Reeve :d) Je te ferais remarquer juste comme ça que Sarkozy est le numéro 2 du gouvernement actuel, et qu´il a été aussi ministre de l´économie avant d´occuper sa place de ministre de l´intérieur. Donc rejeter les problèmes sur le PS et l´UMP non sarkozyste, je trouve que c´est pousser le bouchon un peu loin. Il est resté un an au ministère de l´Economie pour annoncer que le Pacte de Stabilité serait respecté, mais ça n´a pas été le cas. Et ce serait lui qui devrait donner des leçons d´économie à ses collègues ?

Plutôt que de lire un bouquin sur Sarkozy et te passionner à ce sujet, je te conseille de jeter un oeil sur les vrais chiffres et sur des articles neutres à son sujet. Tu verras que ce qui fait sa popularité est sa personnalité, mais pas forcément ses actes. Et ce n´est pas en t´inscrivant à l´UMP que tu auras des informations objectives ;)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2006 à 10:04:25

Je confirme ce que dit Fremen :oui: :ok: Tu peux tuer les monstres de la façon qu´il te plaira;tu peux même être aidé par les autres membres de ton équipe,l´important est qu´il faut que ce soit toi qui les fasse "disparaître en rouge"...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:05:15

Ecoutes Fremen je soutiens Sarkosy même si je ne suis pas d´acord avec lui à 100% !e t il ne faut pas oublier qu´en économie,l´on a le résultat d´une réforme que 5 ans après environ donc l´effet Sarkosy n´a pas encore eut lieu .

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:06:17

Salut a tous :)
Je voulais savoir si Acro etait la pour qui me passe son adresse msn si possible, j´ai quelques questions a lui posé, merci :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2006 à 10:07:02

Au fait,j´oubliais presque le plus important... :rouge:
:salut: tlm! Bonne journée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment