J´étais, je me suis calmer, mais des fois y´a des profs, heureusement qu´ils me parlent pas à moi.
Genre en SES, y´avait un pote de ma classe (on est 3 classes) il s´était embrouiller à la cantine, avec un prof, parce qu´en fait les profs ont des places pour eux, et nous on doit manger autres parts, et y´avait aucune place, et donc, y´en a qui allaient s´assoir à l´endroit des profs, vu que les surveillants étaient d´accord, étant donner que y´avait aucune place, y´avait un prof qui gueulait, parce qu´ils ont pas le droit d´être là, et mon pote est intervenu.
Notre prof d´SES était à coté, et en cours il nous parle de ça, et ils commençaient à s´embrouiller entre mon pote et le prof, et le prof disait qu´ils avaient pas plus de droits que nous et tout, et qu´on avait pas le droit de manquer de respect.
Moi je sors, alors que c´était fini depuis 30 secondes, y´avait eu un blanc "Mais monsieur, je suis pas d´accord moi, vous dites qu´on a pas le droit d´élever le ton, mais bon, c´était qui qui l´avait fait tout à l´heure, et vous avez des places privilégiés pour manger, et il y avait écrit "Les élèves n´ont pas le droit de parler aux profs"," je dis " et aussi, on a pas le droit de vous adressez la parole, mais vous si, qui plus est en haussant le ton, et en gueulant pour rien dans le vent, sachant que les surveillants étaient d´accord pour qu´ils mangent là, étant donner qu´il y avait plus de place", ou un truc du genre, et c´est repartie en couille, j´étais content de moi, pendant le reste de l´heure, ils ont continué à s´embrouiller, et moi je parlais avec des potes XD