CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 11:24:22

D´ailleurs ce prof d´Histoire comment il m´a cassé une fois sur le dernier trimestre (en 2nde ou 1ère S j´ai oublié :/ ), faut dire l´Histoire je déteste ça!
Il m´a écris en commentaire : "Stéphane semble avoir oublié la notion de mot "travail" ! " :-(( :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:26:31

Bof, ça va encore pour toi ^^

Mais j´avoue méchant le

" ma femme n´aurait pas réussi non plus, mais elle au moins elle est belle!"

Moi, on dit ça, je réplique, le mec je le casse, mais à mort XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 11:30:21

J´imagine! :-d Déjà t´es impulsif ici! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:36:26

J´étais, je me suis calmer, mais des fois y´a des profs, heureusement qu´ils me parlent pas à moi.

Genre en SES, y´avait un pote de ma classe (on est 3 classes) il s´était embrouiller à la cantine, avec un prof, parce qu´en fait les profs ont des places pour eux, et nous on doit manger autres parts, et y´avait aucune place, et donc, y´en a qui allaient s´assoir à l´endroit des profs, vu que les surveillants étaient d´accord, étant donner que y´avait aucune place, y´avait un prof qui gueulait, parce qu´ils ont pas le droit d´être là, et mon pote est intervenu.

Notre prof d´SES était à coté, et en cours il nous parle de ça, et ils commençaient à s´embrouiller entre mon pote et le prof, et le prof disait qu´ils avaient pas plus de droits que nous et tout, et qu´on avait pas le droit de manquer de respect.

Moi je sors, alors que c´était fini depuis 30 secondes, y´avait eu un blanc "Mais monsieur, je suis pas d´accord moi, vous dites qu´on a pas le droit d´élever le ton, mais bon, c´était qui qui l´avait fait tout à l´heure, et vous avez des places privilégiés pour manger, et il y avait écrit "Les élèves n´ont pas le droit de parler aux profs"," je dis " et aussi, on a pas le droit de vous adressez la parole, mais vous si, qui plus est en haussant le ton, et en gueulant pour rien dans le vent, sachant que les surveillants étaient d´accord pour qu´ils mangent là, étant donner qu´il y avait plus de place", ou un truc du genre, et c´est repartie en couille, j´étais content de moi, pendant le reste de l´heure, ils ont continué à s´embrouiller, et moi je parlais avec des potes XD

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:38:59

Mais genre j´ai pas été violent, je parlais normalement, je l´ai recaler, point, ensuite il a essayer de chercher des mots, et il l´a fermé XDa

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 11:44:33

Oki! xD
Moi aussi les profs avaient une table pour eux! :O
Et du vin! :lol:

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:46:24

Lol, nan ils ont pas de vin nous, mais bon, ils ont pas une table pour eux, mais 5 ou 6, et y´en a toujours qu´une d´utiliser, c´est du foutage de gueule.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:19:06

Re :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:27:22

Alors moi moi je suis un peu hors catégorie avec tout ce que vous dites . J´ai fais pire . Juste que je vous dirair que je fus viré de mon lycée à la fin de ma Terminale, parce que la jeune prof d´Espagnol ne savait pas comment faire ses cours et que l´on en profitait un peu :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:35:34

Moi, les profs sont trop stéréotypés...
Entre les profs de langue soumis et naifs, les profs scientifiques durs,sévères et casseurs... :ok:

anti-massamune
anti-massamune
Niveau 3
14 octobre 2006 à 13:07:51

:(

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:26:46

Hey tous :ok:

Dark05 :d) comment foutre la merde pendant le repas à la cantine XD !! !!!

L´embrouille :lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:31:39

Bonjour à tous et bon weekend :-)

et au revoir à tous, je pars soigner mon rhume carabiné :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 octobre 2006 à 13:42:26

Bon week end à tous :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:43:50

Bon week-end à tous. :)

Bon rétablissement Dame Armiel. :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:48:09

http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xhif9_qui-veut-gagner-des-millions

:ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 14:49:57
  1. Zell-2 profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 12:35:34 avertir modérateur
  3. Moi, les profs sont trop stéréotypés...

Entre les profs de langue soumis et naifs

:d) Toi t´as pas eu ma prof d´anglais!
C´est Staline version fémininne! :fou: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:51:56

Stellwoman :peur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:03:45

Ma prof d´anglais était soumise, c´était bataille d´avion en papier durant les cours et même plus(jet de chaises par la fenetre :rire: ). :/

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:14:14

Hello la compagnie !

Petit passage pour vous souhaitez un bon week end.
Le mien sera j´espère marqué ce soir par une première victoire en championnat. En plus je joue contre mon ancien club.... Gnarf Gnarf :fou:

Zell-2 :d) alors cette poésie ça a donné quoi finalement ? (Vestige 2 ou 3 syllabes :rire: )

Dji :d) terrible la vidéo, le mec facil il arrive à la dernière question avec encore un joker et il l´utilise pour le fun :ok:

Sinon venez soutenir le magnifique Choco/Mog au survival et n´oubliez pas d´aller voter sur le topic de vos villes préférées :gni: (un p´tit coup de pub ça fait jamais de mal :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment