Mdr, y´a des profs c´est des abrutis.
Hier je suis pas allez en cours, mais ma prof d´Histoire elle a rendu les controles qu´on avait fait une semaine avant, bon, j´ai eu la meilleur note à ce qui parait donc bon j´ai rien à craindre, mais elle casse à mort.
Y´a deux filles qui ont pleurés à la fin du cours à ce qu´il parait, parce qu´elle les a cassés, un truc de fou, je connais pas tout les détails, mais elle les a fait pleurés, y´en a ils sont vraiment con mais à un point...