CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:25:54

Lazzu :d) manquerait plus que ça xD

Magus :d) vi^^ il semblerait tout du moins^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:26:16

Vous faites chambre à part au moins ? :)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:27:03

Magus :d) tu parles de white ? xD

Encore heureux ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 03:28:44

lol j´étais censé me coucher depuis la fin de nos parties endiablées de Solitaire sur MSN! :fou: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:30:31

Et tu utilises quoi comme ordi ? :fou:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:45:58

Bravo Kimie :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 04:00:11

Axnyff n´oublie le pouvoir de la danse du ventre qui est en toi avec ton esprit de Shakimie!

:dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:02:51

Parce que Axnyff connait ce trip ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 04:04:53

Shakimie c´est son pseudo. :hum:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:05:31

Ah bon :ok: je ne le savais plus :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 octobre 2006 à 10:05:32

Hello à tous... j´ai un cours de conduite :snif:

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:07:39

Pourquoi t´aime pas ? T´aime pas ton "prof" qui est avec toi ? ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:16:34

Pouet, sortez couvert, Parkko est dans la rue.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:18:00

Bon je vais dormir :-)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:02:06

Coucou a tous! passez une bonne journée :-)

wakka50000
wakka50000
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:08:43

Bonjour tout le monde :) Voila j´ai un petit problème quand je veux aller a la grotte près de Junon (la ou l´homme dort) je peux pas car je n´est pas le buggy . Le buggy est resté a Costa Del Sol comment je fais pour l´amener a Junon svp ? Merci :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 11:11:46
  • Dark005 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:07:39 avertir modérateur
* Pourquoi t´aime pas ? T´aime pas ton "prof" qui est avec toi ? ^^

:d) Au début il a été traumatisé par un gars trop stupide qui passait son temps à le casser. :/

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:14:47

Mdr, y´a des profs c´est des abrutis.

Hier je suis pas allez en cours, mais ma prof d´Histoire elle a rendu les controles qu´on avait fait une semaine avant, bon, j´ai eu la meilleur note à ce qui parait donc bon j´ai rien à craindre, mais elle casse à mort.

Y´a deux filles qui ont pleurés à la fin du cours à ce qu´il parait, parce qu´elle les a cassés, un truc de fou, je connais pas tout les détails, mais elle les a fait pleurés, y´en a ils sont vraiment con mais à un point...

dark005
dark005
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:16:30

Enfin bon, au premier contrôle je m´en était prit plein la gueule aussi, et puis bon, perso je suis pas susceptible, encore moi quand c´est un prof qui parle, mais bon, tout le monde est pas comme moi. Quand elle me cassait je me marrait, parce que je sais ce que je vaux, et que ces critiques à la noix je m´en bat. :ok:

Mais bon, y´en a qui y vont fort quand même, et ils se rendent pas compte de ce qu´ils disent je crois...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 11:21:24

Mon prof d´Histoire au lycée était un sadique aussi!
Bon il était pas trop méchant encore avec nous mais il nous racontait comment il cassait en année supérieure! Genre avec d´autres profs, il faisait un concours de celui qui faisait le plus abandonné d´étudiants! Il dfisait qu´il en avait marre des intellos de goutières! Une fois il nous a sorti sur un concours, une fille est passée et elle a raté son oral, lme prof lui sort : " ma femme n´aurait pas réussi non plus, mais elle au moins elle est belle!" :ouch: Elle est partie en pleurs parait il... Chaud la méchanceté gratuite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment