Bonne nuiiiiiiiiit Mercredi je vais voir: http://www.youtube.com/watch?v=upMfcgsXDl4&mode=related&search= Hiiiiiiiiiii
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:24:59
Le CD3 est le plus riche On peut aller partout
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:20
Le CD4 sert a rien
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:27:00
Si il y a un truc spécial que l´on peut faire qu´au CD4 c´est récupérer toutes les cartes du jeu sauf Koyo K
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:27:03
Bah moi dans 15 jours je vais voir :
http://www.youtube.com/watch?v=f_StMxDCI9w :O
Hiiiiiiiiii
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:27:52
:O hiiiii Oui mais les cartes c´est chiant
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:30:06
c´est vrai, le plus dur c´est de renconter Ishtar
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:30:34
Surtout quand tu a la regle aleatoire la c´est vraiment tres chiant ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:32:34
Kingdom Hearts 2!
p´tain j´étais trop nul contre jafar, c´est un fiasco mon maniement du tapis roulant!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:32:46
Tapis volant!
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:33:20
Par contre il y a la règle même mur qui permet de contrebalancer la règle élémental
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:34:31
Hé Steph, tu es à Agrabah déjà ?
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:35:38
T´es un fiasco Lazzu :O Hey spoiler pas trop j´en suis au debut encore
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:23
Tu joues bien Zuzu
Goldfinger2002
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:41:08
Putain ça à l´air genial KH2 !! !!!!
Il me le faut !
Il me le faut !
!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:43:14
Ryle oui j´essaye! mais bon pour jafar c´était gros comme une maison, un Aladdin sans Jafar en tant que boss c´est comme une France sans fromage!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:44:24
Non je joue pas super bien, j´ai mis que mode normal et j´ai perdu plusierus fois contre un groupe d´ennemis précis! J´suis trop bourrin, j´essaye pas de stratégie et je rage quand j´arrive pas lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm