Non mais pour aller au CD3 il faut passer par le 2!
Quoique j´avais zapper grace à debug mode mais bon ca m´avait mis mes persos niveau 99 je crois. Enfin je ne sais plus trop ca remonte à loin. :O
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:07:12
Lazzu, mdr moi aussi mon CD2 est rayé quand la BGU s´envole mais aussi quand y´a la baston entre les deux facs
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:07:22
PTDR, pour Squall y´a un truc qui s´affiche, tu regarde, et quand y´a la lumière qui passe entre les deux barres t´appuies, c´est tout con.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:08:12
Moi CD2 tout au début, à la cinématique dans la prison, quand Seifer remonte Squall via l´ascenseur
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:30
Nan je n´arrive pas heureusement que les balles pulsars et anti-char d´Irvine et les talents de Quistis m´aident
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:09:20
Baston entre les deux facs, l´un des deux moments que j´ai bien aimé dans le 8 :/
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:10:56
Bon allez j´y vais, bye.
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:07
Bye.
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:19
Bof il y a d´autres trucs que je ne sais pas faire ,les limites de Tifa alors que je réalise très bien les roulettes de Cait Sith , par exemple
dark005
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:28
C´est simple les limites de Tifa
Bon allez j´y vais vraiment.
Sinon c´est quoi l´autre moment que t´as bien aimé Dji ?
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:06
Djidane la cinématique de ce moment est excellent...
Mais j´ai adoré la cinématique où l´on voit Linoa découvrir Edea quand cette dernière est possédée. La second des deux femmes est magnifiques, j´en suis raide dingue, enfin presque
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:14
Bah c´est ça le problème avec moi pour les RPG, les boss me font raremnt peur mais je suis souvent tuer par des monstres bêtement parce que je n´arrive pas à lancer la bonne attaque
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:57
Moi j´ai bien aimer quand on doit piquer le wagon avec les hiboux :O
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:06
Et pis j´adore Laguna en mode boulet
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:18:43
Fana Oui j´adore avec les motos qui volent dans les airs et attérissent sur la BGU, très classe ^^
Rylou Bof :O je préfere dollet :O
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:19:31
Moi aussi, Dollet et quand la BGU est en pagaille Après, bof j´aime pas le reste :/
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:19:31
Laguna
Djidane97
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:19:49
Zell
check-confiance**
Ryle87
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:35
Par contre j´ai detester le cd3 ou on peut plus rentrer dans les ville C´est vrai que dollet c´est cool aussi
Zell-2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:21:30
Ryle, c´est le cd4 ! Bon **check KH2 puis check dodo bien mérité**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm