A t´entendre,j´ai l´impression que ça ne te plaisait pas.
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:30:38
c koi alexdor?
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:30:59
Quelle histoire ? Alexdor c´est un site qui récompense des jeux RPG MAKER
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:31:05
laisse tomber zell 2 c pa grave
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:31:25
Faites attention car policiervengeur traine toujours dans le coin
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:31:32
a ok merci . ..
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:31:50
lol
policiervengeur
Niveau 3
12 mars 2004 à 15:32:01
JE SUIS POLICIERVENGEUR
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:32:06
policier vengeur....hummm cetai pa un flooder lui si mai souvenir son bon???
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:32:29
Mais qui est donc policier vengeur
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:33:02
lol parkko
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:33:24
évitez les majuscules lol
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:33:59
Et c´est policier vengeur on y pe rien nous^^
fab506
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:35:15
lalaaaaaa vou ete parti en backtrip les mec la!!!
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:35:57
mmh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm