Donc : D´abord, il faut que tu es la matéria Elément-W Ensuite faut que tu l´équipe à un perso Tu entres en combat. Tu va sur Elément-W. Tu va sur l´objet à dupliqué ( Sylkis ) et tu le donne à . ... Clad par exemple -_-. Ensuite, tu va sur n´importe quel objet utilisable en combat et tu fais " OK " et " Cancel " juste après, ton objet que tu as utilisé en premier sera dupliqué, enfin, il y´aura un exemplaire de plus. Si t´en veux 99, bin, suffit de faire beaucoups de fois la manoeuvre expliqué si-dessus
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 12:54:09
C´est dans ma ville qui va faire le plus chaud aujourd´hui si on en croit la météo ^^ 36°
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:18
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ PARKKO ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
overvalefore
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:55:42
d ac mais memoire cosmos pourquoi nanaki veut pas lapprendre?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:20
Car faut lui apprendre les 6 autres limites avant
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:42
Pour Mémoire Cosmos : Donc, normalement tu l´as -_- Ensuite, tu apprends les 6 autres limites de Nanaki. Après, tu vas dans les objets. Et tu sélectionne " Mémoire Cosmos " et tu le met à Nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:57:27
Oh que c´est judicieux..
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:59:57
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ H E L L ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:42
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ H E L L ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
overvalefore
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:56
mais g les 6 limites et c con veut pas lapprendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:01:12
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ H E L L ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Grr ca veut pas marcher
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 13:01:49
Comment on fais les coeurs, j´ai jamais trouvé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:02:39
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ PARKKO ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
& ; = les coeurs
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:02
&
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:13
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L I N O A ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:42
♥
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:04:50
Hellmaster suffit que tu mettent un s à hearts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm