overvalefore Posté le 26 juin 2004 à 11:10:04 quelle honte Clair^^
Ninja-eclair Posté le 26 juin 2004 à 11:10:25 re Re
Speed7 Posté le 26 juin 2004 à 11:39:11 Salut tout le monde ! ! ! Vous allez bien??? Salut je vais bien et toi ?
Speed7
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:10
Très bien merci Parkko! Tu as prévu quelque chose pour tes vacances?
diablo157
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:49:53
tout le monde
Parkko
Niveau 37
26 juin 2004 à 11:50:28
Speed Je dois partir vers fin Juillet deux semaines en Espagne^^
Speed7
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:54:15
Ah t´as de la chance ^_^ Vers où précisément??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:14:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm