T´aurais pu dire " XD" pour peace and love ah ben non c´était son pseudo
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:43
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:27:51
LA révolution du forum : Les smileys ! !!
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:34
oui c est bcp plus drôles de dire en smiley " c est pas drole parkko" que de dire cette phrase xD
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:30:41
RE-Salut
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:32:29
re - =^.^=
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:08
t´a arretera jamé capelle?
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:49
non d´autres questions ^^ =^.^= rooooar mawwwww miaou
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:55
Non ej crois qu´il aretera jamis
Hain > Capelle? =^.^=
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:37:31
maowww =^.^= ffrrr frrrr frrrr
le chat est pas tré tré content*
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:38:56
maowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 19:31:51
vince4x4 Posté le 25 juin 2004 à 18:38:56 maowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!
Ca va bien ?
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:33:33
l´en à pas l´air o_O
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:13
lol J´ai une addresse skymail, mais je connais pas le code O_o Quelqun peut-il m´aider ?
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 09:48:49
Bonjour tout le monde
overvalefore
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:46:43
g 2 chocobo magnifique male mais je trouve pas de femelle ou on les a?
hanjy59
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:47:16
nimporte ou, il faut juste avoir de la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm