" tu as une petite amie parkko" Non j´aime pas avoir de petite amie pendant l´été parce que après quand tu pars en vacances ca gache des possibilités
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:43:16
ptdr l´excuse comment elle est nulle sérieux !
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:44:01
enfin bon tu fais comme tu veux chacun sa vie
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:44:30
carrement ^^ tu peux dire par exemple : " oui j´en ai une, sinon j´aurais pas de cuisine, quelle question"
PS : je ne suis pas misogyne -_- c´st pour deconner =^.^= mawwwww
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:44:32
Bah oui chacun sa vie ^^
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:45:04
hanjy59 Posté le 25 juin 2004 à 16:44:30 carrement ^^ tu peux dire par exemple : " oui j´en ai une, sinon j´aurais pas de cuisine, quelle question"
PS : je ne suis pas misogyne -_- c´st pour deconner =^.^= mawwwww
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:45:38
lol
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:48:54
=^.^= maw maww mawww maw mawwwww
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:49:12
Hanjy macho
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:41
ouaip
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:20
mais noooooon!!! ^^
je vous jure que je déconnais =^.^=
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:41
oui on te crois
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:52:36
J´crois qu´on devrait le dire à Linoa pour qu´elle le mete dans le journal
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:52:51
Mmmmm j´ai pas bien l´impression
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:54:25
Ouais fo lui dire
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:29
si ça vous amuse
=^.^= mawwwww
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:10:45
Salut! Je suis dans la prison à corel, on me dit que je doit aller faire une course de chocobo! Comment je fait pour avoir l´autorisation?
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:12:04
euh... je ne me souviens plus O_o
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:14:12
C bon j´ai lu la soluce! Merci quand meme!
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 17:18:26
Bonne chance à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm