tu devrai reviser tes cours de pacman drazorus tu a fait plusieurs fautes, c´est paci pac paac et non paci pac paaac! c´est du present et non de la ´imparfait du subjonctif qui se place derriere le verber pac qui meme doit se trouver derriere le prenom paci!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:24:36
Bordel Démasque!lol Je me suis pas rendu comtpe que mon pseudo avait changé et j´écrivais comme Hell pour semer le doute ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:25:35
mais hell na pas le mdp de paci raté
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:26:51
Bin si c´est ******^^
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:27:21
Je l´avais trouvé du premier coup le Mdp et Hell aussi^^
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:29:31
Et il était pas dur à trouver ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:31:22
non c´etait i-ange qui avait trouvé du premier coup
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:54
Parkko Posté le 25 juin 2004 à 13:15:00 Super i ange, moi ca va schtroumpf aussi ! Je vais aller voir la schtroumpfette elle veut schtroumpfer avec moi.
tu as une petite amie parkko ?
hanjy59
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:31
madame propre?
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:54
Moi aussi
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:37:25
O_o
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 16:39:53
Tiens d´ailleurs j´ai une annonce à faire : Si vous avez des idées de sondage concernant Final FAntasy et/ou les RPG L´univers du forum
N´hésitez pas à me les donner ou en m´en faire part sur le forum ou sur msn pour les prochains sondages de la Newsletter !
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:41:22
alors parkko tu me répond ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm