Re Dame Armiel, dis à ta fille que je l´aime bien. Mais moins que toi.
(mon côté rétro sans doute
)
Dji -> Pourquoi tu postes ça ? :p
Tu pensais pourquoi aussi que j´étais pas souvent là ? :p
Ryle -> Bah je sais déjà l´amour que j´ai envers moi. Pour mon fan club j´espere que quelqu´un l´a en projet! 