Ryle tu es un génie!!!!!!!!!! Se sera Damoiselle Armiel
Ryle Se sera gratuit pour toi
Moi aussi je suis en ES :$ :O
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:52
Ryle un génie ? xD
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:55
Dji -> Vous avez le temps de faire quoi en une heure ?
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:31
Oui Hiiiiiiiiiiiii cool les gecko gratuit
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:45
Vince Discuter et nous raconter nos week-end respectif xD enfin surtou moi ^^
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:18
Tu peux en faire des truc en 1h, nous en 10 minute en cours d´amphi on a liquidé deux mois du programme des spé math :O
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:48
Vince : Pfeuh. T´es malade. J´te dis. Si tu touches un cheveux a ma mère >.< Tu pourras plus avoir d´erection * Se choque O_o *
Message pour TOUT le monde : Tappez moins vite. Je m´y retrouve plus ! U_U
Zidane : Et´aimes bien ES ?
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:29
Dji -> Avec un prof ? Oo D´ailleurs pendant les vacances de la toussaint je vais essayer de donner des cours particuliers, à votre avis c´est une bonne idée ? xD
Faudrait que je mail mon ex prof de math aussi. ^^
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:59
Appelez-moi... Ze Miss Follasse.
Eh ou ca pète ce pseudo.
Sors. *
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:54:01
Armiel profil
Posté le 01 octobre 2006 à 21:52:48
Zidane : Et´aimes bien ES ?
la question est pour Darkuuu ^^
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:54:45
C´est moi son prof vince Je suis aussi le prof de zell aussi des fois mais faut pas le dire ça c´est trop la honte :$
Elle a des cheveux au pouvoir special la dame Armiel Surement une de ces experience qui a mal tournée :O
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:55:02
Ze miss folasse faut s´habituer au rythme du forum ta mère n´y arrive pas
Vince ouai xD Mauvaise idée les cours particuliers pour toi
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:55:06
Ah. Cest ce que je disais. Je my retrouve plus U_U
Mais je dois yaller !
Bisous !
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:55:45
C´est pour moi? :O
Ben si j´y suis c´est que j´aime bien ;)
Point commun avec sa mere elle tape a du mal a lire tout vu qu´on écrit vite ^^
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:09
C´est normal Damoiselle Armiel, c´est dans tes genes le fait de pas s´y retrouver dans ce forum :O Bah salut
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:06
La Miss : Ouais je tiens ca de ma mère =(((
Berf. Bonne nuit tout le monde ! Soyez sage avec ma mère >.<
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:57:07
Bonne nuit Damoiselle Armiel, fait de beaux reves ^^
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:19
Bye miss folasse xD
Bonne nuit =o)
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:43
La miss = Ryle
MOUAHAHAHAHAH!!!
Plus là. *
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:02
Bah on est sage avec elle, c´est elle qui est mechante et nous marthyrise Bonne nuit a toi aussi et bon courage pour suporté la Dame Armiel :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm