CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:33

MDRR! L´est "sayks" ta prof de math ? :cool: ( Huhu. )

Ryle : Oui, la mère est derrière =((((( Heuheuh

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:45

Haaa elle est blonde ! :-d

Je me disais aussi, "elle me fait penser à Laura" xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:42:37

Attention au pomme :$
Au pire tu dis que toute façon les science ça sert a rien on se retrouve a faire des sous metier comme traductrice avec ce genre de filliere :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:43:31

Dans deux semaine ils faut payer forcement ça ammene du monde Dark :-d
Et tu a eu de l´eau gratuite alors? :coeur:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:43:37

Traducteur c´est très bien :nah:

Etre blond/blonde c´est pas une tare (...) ça se soigne avec un peu de volonté :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:43:49

C´était et ça restera UN prof de Math. :$
Mais en fait c´était un gros trip. ^^
( dis ça pour pas se faire prendre pour un pd :S )

Armiel maman est pas douée, elle oublie tout le temps un truc. :s En plus elle se coupe les cheveux pas souvent. Elle complimente des gamins de 12 ans pour un journal écrit en 2 secondes... :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:05

Zidane: Merciiiii. J´note ! Rah. T´es mon sauveur :cool: : D mon Hero. Mon TOUT. : O T´as fais ? S, ES ou L ? Parce que bon... 3.5 en math et que tu fais L... Sur que là Tu peux passer largement =) De toute facon. La moyenne de la classe de mon frère en math lannee dernière c´était 8. Alors tu vois le truc. Tout le monde est passé. * Bavarde :/ *

Zidane : Ouais et ? Les yeux bleux en plus ^___^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:25

D´ailleurs on dirait que Dame Armiel fait partie de Abba. :(

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:44:54

Pas d´eau, ça fait rouiller :$

La biere a coulée a flot :ok:

Voui dans deux semaines c´est 2 euros l´entrée, on commence a faire payer maintenant :sournois:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:34

Avoir 3,5 en S faut le faire vu que en 6eme on fais des truc plus dur :$

J´attend les gecko a grenoble moi dark :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:44

Vince : Ouais je sais... Mais c´est ma maman hein =(. Faut l´excuser. En plus elle boit souvent des verres de vin : D * Cafteuse. *

Dark : Mais faut l´avoir cette volonté ! J´ai la flemme ; ) Donc... * Tarée.*

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:46:52

Fille d´armiel :o)) :d) J´ai fait S xD chui passé de 6 au premier trimestre à 3.5 au dernier :-d (en décroissance, je précise :-d )
Et je vais voir Vendredi si je continue mon ascencion vers le 0 ou vers le 10 ^^

Fille d´armiel bis :-p :d) Blonde aux yeux bleux ? :rire: la blonde parfaite ^o^ xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:47:07

Eh beh ! C´est moi qui met toute cette ambiance ? :cool: ( Surtout soyez gentil et ne me fouter pas une tornade. : P Hehe. COPYRIGHT ! )

Moi je suis ES. : o Genre.. Ca t´interesse x_x

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:47:47

Ryle :d) oui c´est vrai que zell fait des trucs plus dur :$

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:47:56

Ryle :d) En 6eme année de FAC oui :-)))

Ils passeront a Grenoble en meme temps que la tournée qui les fera passer a Nantes :ok:

Fille d´Armiel :d) Argument valable, restes donc blonde c´est très bien aussi, il en faut :O ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:41

Moi je serai S ou ES, mais plutot S. :( :ok:

Les blondes c´est mieux quand ça a les yeux marrons même si s´est souvent pas naturel. ^^

Fille d´Armiel -> Essayes de la bourrer un jour et ammènes-la moi. :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:47

Zidane : A forte poitrine. XDDD T´asoublié!

Ryle : Ouais mais jpourrais aussi dire qu´Einstein il a redoublé. Et que ca veut alors rien dire. : )

( Des fois je saisis pas ce que je tappe :/ Ma mere non plus : s * Famille de ouf´ * )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:47

Frusciante_John
Posté le 01 octobre 2006 à 21:47:56
Argument valable, restes donc blonde c´est très bien aussi, il en faut :O ^^

:d) je confirme XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:51

Tu va remonter vite fait dji avec le super prof de math que tu a en cours particulier :O

Euh on va dire oui fille de Dame Armiel (Damoiselle Armiel alors? :doute: )

Oui dji brrr il fais des pourcentage :$
Ok je reserve une place dark :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:49:46

Fille d´armiel :d) ouai mais ça c´est accessoire xD après ça dépend des gout ^_^

Ryle :d) prof que je vois 1H par semaine :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment