Je me disais aussi, "elle me fait penser à Laura" xD
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:42:37
Attention au pomme :$ Au pire tu dis que toute façon les science ça sert a rien on se retrouve a faire des sous metier comme traductrice avec ce genre de filliere :O
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:43:31
Dans deux semaine ils faut payer forcement ça ammene du monde Dark Et tu a eu de l´eau gratuite alors?
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:43:37
Traducteur c´est très bien
Etre blond/blonde c´est pas une tare (...) ça se soigne avec un peu de volonté
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:43:49
C´était et ça restera UN prof de Math. :$ Mais en fait c´était un gros trip. ^^ ( dis ça pour pas se faire prendre pour un pd :S )
Armiel maman est pas douée, elle oublie tout le temps un truc. :s En plus elle se coupe les cheveux pas souvent. Elle complimente des gamins de 12 ans pour un journal écrit en 2 secondes...
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:05
Zidane: Merciiiii. J´note ! Rah. T´es mon sauveur : D mon Hero. Mon TOUT. : O T´as fais ? S, ES ou L ? Parce que bon... 3.5 en math et que tu fais L... Sur que là Tu peux passer largement =) De toute facon. La moyenne de la classe de mon frère en math lannee dernière c´était 8. Alors tu vois le truc. Tout le monde est passé. * Bavarde :/ *
Zidane : Ouais et ? Les yeux bleux en plus ^___^
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:25
D´ailleurs on dirait que Dame Armiel fait partie de Abba.
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:44:54
Pas d´eau, ça fait rouiller :$
La biere a coulée a flot
Voui dans deux semaines c´est 2 euros l´entrée, on commence a faire payer maintenant
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:34
Avoir 3,5 en S faut le faire vu que en 6eme on fais des truc plus dur :$
J´attend les gecko a grenoble moi dark
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:44
Vince : Ouais je sais... Mais c´est ma maman hein =(. Faut l´excuser. En plus elle boit souvent des verres de vin : D * Cafteuse. *
Dark : Mais faut l´avoir cette volonté ! J´ai la flemme ; ) Donc... * Tarée.*
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:46:52
Fille d´armiel J´ai fait S xD chui passé de 6 au premier trimestre à 3.5 au dernier (en décroissance, je précise ) Et je vais voir Vendredi si je continue mon ascencion vers le 0 ou vers le 10 ^^
Fille d´armiel bis Blonde aux yeux bleux ? la blonde parfaite ^o^ xD
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:47:07
Eh beh ! C´est moi qui met toute cette ambiance ? ( Surtout soyez gentil et ne me fouter pas une tornade. : P Hehe. COPYRIGHT ! )
Moi je suis ES. : o Genre.. Ca t´interesse x_x
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:47:47
Ryle oui c´est vrai que zell fait des trucs plus dur :$
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:47:56
Ryle En 6eme année de FAC oui
Ils passeront a Grenoble en meme temps que la tournée qui les fera passer a Nantes
Fille d´Armiel Argument valable, restes donc blonde c´est très bien aussi, il en faut :O ^^
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:41
Moi je serai S ou ES, mais plutot S.
Les blondes c´est mieux quand ça a les yeux marrons même si s´est souvent pas naturel. ^^
Fille d´Armiel -> Essayes de la bourrer un jour et ammènes-la moi. :O
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:47
Zidane : A forte poitrine. XDDD T´asoublié!
Ryle : Ouais mais jpourrais aussi dire qu´Einstein il a redoublé. Et que ca veut alors rien dire. : )
( Des fois je saisis pas ce que je tappe :/ Ma mere non plus : s * Famille de ouf´ * )
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:47
Frusciante_John Posté le 01 octobre 2006 à 21:47:56 Argument valable, restes donc blonde c´est très bien aussi, il en faut :O ^^
je confirme XD
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:51
Tu va remonter vite fait dji avec le super prof de math que tu a en cours particulier :O
Euh on va dire oui fille de Dame Armiel (Damoiselle Armiel alors? )
Oui dji brrr il fais des pourcentage :$ Ok je reserve une place dark
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:49:46
Fille d´armiel ouai mais ça c´est accessoire xD après ça dépend des gout ^_^
Ryle prof que je vois 1H par semaine :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm