CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:34:16

Bah si j´ai rien contre les smileys non JV, au contraire ^^

J´ai trouvé le moyen de vous différencier ^___^

  • musique de victoire FF7*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:34:25

Darkuuu :d) Ouai mais ça risque d´être long d´attendre 28 ans :ok: (je rigoleuh :coeur: )

Quand j´aurais mon appart´ sur Nantes, je vous trouverais un coin ou faire vot´ concert et vous dormirez chez moi :hap: :coeur: (enfin si je suis seul... :hum: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:34:55

Dark : Pweuh. Ca va on a un léger point commun : La flemmardité. ( Pour l´ecole surtout.)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:35:30

Ouai :D J´adore faire rougir les filles :rouge:
Ou Darkuuu :coeur:

Meuh, si ta mère sera contente :O elle m´en voudra pas (trop) :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:35:45

Bah ouais. Je suis pas coincée moi :DDD

Si vous avez pas compris quelque chose c´normal x_x

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:36:01

Flemmardise à l´école ? :-d
Je le dirais à môman :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:36:01

Daaaaaaaaaaaaaaaark :coeur:
Ca c´est bien passé ton concert? :O
La fille de Dame Armiel? :O
Ca va pouvoir balancer alors :-d

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:36:17

Yeah!!! Moi a touche tous les domaines, sauf la guitare :rire: ^^

Dji :d) Si t´as de la place pour 5 c´est cool :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:36:50

Ouais surtout que.. Rougir devant un écran, ca fait genre, c´est l´écran qui m´fait rougir Oo T´as pas l´air con t´sais à rougir devant un écran * Et là. Ma mère va être bannit. XD *

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:37:15

Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle :coeur:

Oui, c´était pas mal :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:37:31

Et moi jpue :nah:
Ok je retiens loulou :nah:

Darkuuu :d) y´aura toujours une place pour toi dans mon lit :coeur: après les autres, dormiront dans le coin qu´ils voudront XD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:38:19

T´as fais quoi alors Dark ? :p

Notez que j´arrive à faire la musique Fanfare avec ma bouche en faisant l´effet guitare. Je la mettrais sur internet un jour. :ok:

Fille de Dame Armiel -> Au pire ta mère ou toi c´est pareil donc... :$

Sinon ´sont très bien tes smileys, les txt ça fait bien augmenter la moyenne de chars/port! xD

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:38:31

Voui :coeur:

Se sera roh bien :coeur:

Les autres resteront dans la voiture s´il faut :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:38:43

Toi tu a le droit carrement a me parler en privé mon lapinou :coeur:
Et parle pas de loulou je veux pas voir arriver djgo :nah:
Raconte tout dark, yavais 10 personne dont une vieille sourde? (non je parle pas d´Armiel :O )

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:38:57

Zidane : Pfeuh! Attends ma mère elle le sait. Tu crois pourquoi que je me tape un 7.5 en math ? ( Et là elle me dit : QUOI ? ! ) Mdr. Elle était pas au courant. Au moins, elle le sait maintenant.

Et un 6.5 e francais. ( La voilà qui s´arrache les cheveux " La hooooooonte! " )

Ryle : Ma mère te dit bonjour, et tu peux compter sur moi que ca va chambouler ici :cool:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:39:42

Post *

Moi je rougis que quand y´a le trip du prof de Math et que en cours d´éducation sexuelle une vidéo parle des érections et qu´un gars dit: "ça vient n´importe quand, en cours de maths par exemple". Là tout le monde m´a regardé, j´ai jamais autant rougi et rit! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:40:09

Euh Vince... Faudra que tu m´expliques. J´ai oublié ce que je t´ai dis avant O_o * Blonde, faut le préciser. Et puis c´est à cause de ma mère. Je tiens le cerveau d´elle hein. * X_X Honte a moi!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:40:09

Arf la mere est derriere, ça va pas pouvoir balancer :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:14

Oui c´est vrai mon canard :coeur:

Fille d´armiel :d) moi je me suis tapé un 3.5 de moyenne en maths l´année dernière :fier: et chui quand même passé en terminale xD Alors si jamais elle t´embête à cause des notes trop faibles de lui sort : hep, mais Dji il a eu 3.5 de moyenne en maths et il est quand même passé v_v .

Niark ^^

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:41:31

Non y´avait plus que 10 personnes :nah:

Y´en avait 30/40 au maximum, sachant que le bar est petit c´est pas mal, mais dans deux semaines y´aura plus de monde, et pis on avait pas beaucoup de place pour bouger non plus >_<

Mais là aussi dans deux semaines se sera différent :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment