CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:23:53

Meme pas de stress, c´était pas mal, y´avait pas mal de monde pour notre premier set, pis un peu moins pour le second jusqu´a ce que je pete une corde, là y´a pas mal de gens qui avaient déjà vus le premier qui sont partis est on a fini tranquillement :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:08

Et moi j´attends qu´elle aille se coucher pour qu´elle ne me squate plus le clavier :ok:

Moi. La fille : Elle m´aime. Elle m´aime. Et je ferais tout pour squatter ce clavier : D

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:54

Bon heu bonne nuit :p)
A demain soir peut être :doute:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:26:16

:fou:

Je sais meme pas qui parle des fois :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:26:55

On est vitaminées ouais! : D C´est la famille =))

Ma mère est partie pour 5 min. Donc c´est SA fille oui. Qui parle. Malheureusement.

Et Dark, moi les concerts... J´ose trop pas O_O Je stress´ comme une malade juste à l´idée de me retrouver devant tout un public : o Je tremble jsqu´à en avoir le parkinson O_o

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:27:03
  • va être court-circuité*

qui est qui ? :fou: qui va se coucher ? qui parle ? :fou:

Darkuuu :d) Bah si ça c´est bien passer tant mieux pour toi ^^ à quand le prochain ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:27:27

A moins que Dame Armiel nous fasse un dédoublement de personnalité. Oo
J´ai 14 ans moi, bientôt 15. :hap:

Il fait trop moche ce week-end. La semaine où on bosse il fait soleil et le week-end où on glande il pleut. :/ Pour couronner le tout, plus de Jospin! :´(

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:15

C´est moi la fille. Roh, vous n´voyez meme pas une différence entre moi et elle ? >_<

C´est vexant : O

J´ressemble à ma mère ! : ´ (

  • Trop gentille. *
Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:57

Punaise... O.o J´me fous la honte à moi-meme.

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:28:58

Armiel´s daughter :d) Arf, c´est dommage ça, moi ça va je stress jamais ^__^

Dji :d) Dans deux semaines, là y´aura plus de monde, se sera encore mieux, après on se remettra a composer ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:28

Mais c´est génial de ressembler à ta mère! ^^
Ca signifie que celle avec qui on flirt à la mentalité d´une fille de 15 ans! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:45

Ptdr :rire:

Ce que je vois, c´est que la fille utilise plus de smiley que la mère :O
Un par ligne, à l´aise xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:30:41

Darkuuu :d) Oki ^^ et à quand une tournée sur Nantes ? :O

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:30:41

Pas mal Vince :rire:

On peut reconnaitre parce que y´a que des smiley non JV quasiment :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:00

Mdr, bah t´as du courage Dark : O. Suis une fille super stressée. Et superactive comme t´as pu le remarquer Oo

Vince : Eh oh! Tu touches pas à ma mère! è_é Bien que t´as raison... ôo

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:26
  • Frusciante_John

* Posté le 01 octobre 2006 à 21:30:41 On peut reconnaitre parce que y´a que des smiley non JV quasiment :p)

:d) ouaip ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:43

Bah.. Sont pas bien mes smileys ? é_è

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:32:24

Si ils sont très bien tes smileys xD

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:32:54

Arf, bah moi c´est le contraire, je suis jamais stressé et sous actif, j´ai une flemme digne d´un dieu :hum:

Dji :d) Une tournée a Nantes quand on sera plus expérimentés et qu´on sera devenus des grands noms de la scene Hardcore française :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:33:14

Arrête Zidane... Tu dis ca pour m´faire rougir.. : o

Ma mère va pas être contente!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment