Meme pas de stress, c´était pas mal, y´avait pas mal de monde pour notre premier set, pis un peu moins pour le second jusqu´a ce que je pete une corde, là y´a pas mal de gens qui avaient déjà vus le premier qui sont partis est on a fini tranquillement
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:08
Et moi j´attends qu´elle aille se coucher pour qu´elle ne me squate plus le clavier
Moi. La fille : Elle m´aime. Elle m´aime. Et je ferais tout pour squatter ce clavier : D
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:54
Bon heu bonne nuit A demain soir peut être
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:26:16
Je sais meme pas qui parle des fois
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:26:55
On est vitaminées ouais! : D C´est la famille =))
Ma mère est partie pour 5 min. Donc c´est SA fille oui. Qui parle. Malheureusement.
Et Dark, moi les concerts... J´ose trop pas O_O Je stress´ comme une malade juste à l´idée de me retrouver devant tout un public : o Je tremble jsqu´à en avoir le parkinson O_o
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:27:03
va être court-circuité*
qui est qui ? qui va se coucher ? qui parle ?
Darkuuu Bah si ça c´est bien passer tant mieux pour toi ^^ à quand le prochain ?
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:27:27
A moins que Dame Armiel nous fasse un dédoublement de personnalité. Oo J´ai 14 ans moi, bientôt 15.
Il fait trop moche ce week-end. La semaine où on bosse il fait soleil et le week-end où on glande il pleut. :/ Pour couronner le tout, plus de Jospin! :´(
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:15
C´est moi la fille. Roh, vous n´voyez meme pas une différence entre moi et elle ? >_<
C´est vexant : O
J´ressemble à ma mère ! : ´ (
Trop gentille. *
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:57
Punaise... O.o J´me fous la honte à moi-meme.
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:28:58
Armiel´s daughter Arf, c´est dommage ça, moi ça va je stress jamais ^__^
Dji Dans deux semaines, là y´aura plus de monde, se sera encore mieux, après on se remettra a composer ^^
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:28
Mais c´est génial de ressembler à ta mère! ^^ Ca signifie que celle avec qui on flirt à la mentalité d´une fille de 15 ans!
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:45
Ptdr
Ce que je vois, c´est que la fille utilise plus de smiley que la mère :O Un par ligne, à l´aise xD
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:30:41
Darkuuu Oki ^^ et à quand une tournée sur Nantes ? :O
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:30:41
Pas mal Vince
On peut reconnaitre parce que y´a que des smiley non JV quasiment
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:00
Mdr, bah t´as du courage Dark : O. Suis une fille super stressée. Et superactive comme t´as pu le remarquer Oo
Vince : Eh oh! Tu touches pas à ma mère! è_é Bien que t´as raison... ôo
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:26
Frusciante_John
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:30:41 On peut reconnaitre parce que y´a que des smiley non JV quasiment
ouaip ^^
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:31:43
Bah.. Sont pas bien mes smileys ? é_è
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:32:24
Si ils sont très bien tes smileys xD
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:32:54
Arf, bah moi c´est le contraire, je suis jamais stressé et sous actif, j´ai une flemme digne d´un dieu
Dji Une tournée a Nantes quand on sera plus expérimentés et qu´on sera devenus des grands noms de la scene Hardcore française
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:33:14
Arrête Zidane... Tu dis ca pour m´faire rougir.. : o
Ma mère va pas être contente!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm