Oui oui c´est bien moi. La fille de ma mère. Logique U_U. Bref. Ma mère elle a pas bu 4 litres de café là, mais j´avoue, ca lui arrive :D
Mes mensurations ? Tu veux savoir ? Eh bah, tu sauras pas =)
Mon âge. On va être gentil... 15 ans. Eh ouais la jeune hein. Mais bon. En decembre c´est mon anniversaire. Eh oui, désolée de te décevoir mon Vince ^^
Et pour toi Zidane ( ahaha la bonne blague :/ ), c´est vrai quoi, elle a chouré mon câble du net >_< Mais je suis ravie que ma phrase t´aie fais rire : D * S´prend trop pas pour une intellectuelle x.x *
Z´avez vu ? Je suis bavarde. Pas ma mère. Autre preuve que c´est bien moi =)))