CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 20:55:09

Vous etes content de me voirs je pari ? ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:56:24

ça dépend de qui tu es ^^

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:56:53

Bonsoir Armiel, tu vas bien? :hap: :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:58:56

Oui je vais bien, j´ai réussi à récupérer mon ordi, squatté par ma fille ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:15

Tentes des choses pour lui piquer la place. ^^ Genre y´a Titeuf à la télé, j´ai laissé une tartine dans la cuisine, un vieux porc qui boit de la bière a sonné... :ok:

Bonsoir au fait. :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:13
  • petit passage rapide*

30H de cours pour moi :o))

  • retourne à ses occupations*
Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:00

Héhé. Genre. C´est pas moi qu´est squatté l´ordi. C´est elle qui a squatté MON câble. Enfin bref. Passons. Je suis pas venue pour ca. Je suis venue pour dire...

Que vous êtes bêtes (H) mais bien sûr c´est positif. : D Ralalah, j´ai l´air d´une... Oo Je trouve pas le mot quand je parle.
J´vous trouve marrant en tout cas ^^ Et sympa... Avec la maman qui insiste.

J´espère qu´elle vous embête pas trop ! Et puis voilà. J´voulais juste savoir qui côtoyait ma mere >_< * Possessive. *

Bref! J´parle trop :/ Et je suis en train de casser la réputation de ma mère.

Elle me dit : " Ca c´est sûr. "

X_X

Voilà C´est touuuut. Et Magus. T´es trop fort ;D DD

Bisous tout le monde =))

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:02

un peu plus de 32h pour moi, c´est pas normal >_<

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:21

Dji :s) comme tu vois avec le message précédent, ça ne marche pas :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:59

Oups, c´est un message pour Vince :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 21:08:10

Léo n´est pas là ? :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:20

J´ai pas tout compris la M´dame Armiel! :p)
C´est une tentative de te faire passer pour ta fille ou c´est ta fille qui se fait passer pour toi ou c´est une blague faite à deux ? :o))

J´ai 32 heures de cours en 3eme, je rage. :( :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:30

Vince :d) c´est ma fille qui a voulu vous voir un peu ce qu´étais le forum et qui a voulu passer un message :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:15:51

:O

Bah bonsoir aussi a ta fille ^^

Moi j´en ai pas mal des heures de cours, mais la flemme de compter.... :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:01

Armiel -> Elle en pense quoi alors ? :p
Elle a quel âge déjà ?
Mensurations ? :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:40

Armiel
Posté le 01 octobre 2006 à 21:05:00
Héhé. Genre. C´est pas moi qu´est squatté l´ordi. C´est elle qui a squatté MON câble. Enfin bref. Passons.

[...]

:d) XPdr XD on dirait qu´Armiel a bu 4 litres de café, elle paraît super-actif :fou: elle va pas dormir ce soir :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:43

Je lui dirais Dark :ok:

comment c´est passé ton concert??

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:15

Darkuuuu :coeur:
Compte pour moi :hap:

Et ce concert ? :O Bien stressé ? :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:21:50

Oui oui c´est bien moi. La fille de ma mère. Logique U_U. Bref. Ma mère elle a pas bu 4 litres de café là, mais j´avoue, ca lui arrive :D

Mes mensurations ? Tu veux savoir ? Eh bah, tu sauras pas =)

Mon âge. On va être gentil... 15 ans. Eh ouais la jeune hein. Mais bon. En decembre c´est mon anniversaire. Eh oui, désolée de te décevoir mon Vince ^^

Et pour toi Zidane ( ahaha la bonne blague :/ ), c´est vrai quoi, elle a chouré mon câble du net >_< Mais je suis ravie que ma phrase t´aie fais rire : D * S´prend trop pas pour une intellectuelle x.x *

Z´avez vu ? Je suis bavarde. Pas ma mère. Autre preuve que c´est bien moi =)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:42

Et la fille qui a pris trop de vitamines :fou: c´est toute une famille de superactifs :rire: :dehors: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment