pareillement, mais c´te folle de prof de math ( ma prof principal ) nous dit " si vous voulez vous pouvez aller en aide de je sais plus quoi le jeudi de 1h à 2h "
sachant que j´ai pas d´heure de trou le jour là ( je fais 8h à 1h et 2h à 5h voir 7h ) jamais je le ferais 