CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:06:55

Ptdr :rire:
Il est fort mon Loulou :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:55

Ce topic est en deuxième page :honte:

un petit bonsoir pour le remonter :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:38:20

Lool, personne n´a blablaté depuis mon départ xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:11:28

Et up le topic mort xD

Bonne journée de révision :ange:

_dark_snake
_dark_snake
Niveau 4
01 octobre 2006 à 09:24:16

bonjour :content: sa me fait tout drole de retrouver ce fofo après une semaine :content:

vive la france :content: et l´italie :sors: :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:25:28

oups trompé de pseudo mais pas grave :content:

:dehors: :noel:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:47:39

Heu je suis débordé en ce moment ... :bye:

Mirf
Mirf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:33:33

:up:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:56:47

I can explain :d) I try to recover in my delay else I become mad :snif:
Good Sunday :-d

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:58:51

Hey tous :ok: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:22:05
  • Djidane97 profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 22:38:20 avertir modérateur
* Lool, personne n´a blablaté depuis mon départ xD

* Djidane97 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 09:11:28 avertir modérateur
* Et up le topic mort xD

:d) Le blabla des stats a été actif par contre! :rire: :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:51

Oui j´ai vu ça xD

La flemme de lire ce que j´ai loupé ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:27:08

Va plutot bouffer de la bonne viande ! :bave: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2006 à 17:45:32

Je vous fait un petit coucou, désolé de pas avoir été là ces derniers jours, mais comme je l´ai dis je profitais de la fin des vacs :-))) ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 octobre 2006 à 17:46:54

Salut parkko :ok: Salut tlm,d´ailleurs :ok:
Bon profit :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:48:31

J´ai pas bouffé de viande xD
Arg Lazzu, il me faut mon quota de viande saigante :snif2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:26

Je vais être un peu bavard avant que la semaine ne recommence .
Ni des excuses ni mon départ définitif de ce forum ne pourront effacer celui que vous abhorre tous .
Je pourrai participer plus au forum le week-end prochain . Malheureusement je ne pourrai participer au 24H quizz, étant que ma copine profite que ce soit la Toussaint pour me voir :) La vie réelle importe plus et je dirai à Djidane qu´un morceau de viande qui n´est qu´un paquet de bits n´est guère digeste ni nourrissant .

Quelques massages en vrac :
- Djidane : surveilles ta courbe de poids xD
- Ryle : évites de faire le transformiste à l´école
- Acro : prends-bien soin de toi, il fait si froid dehors et un rhume est si vite arrivé
- Axnyff : bois de la soupe si tu veux que l´n ne te traite plus de nain
- Fan : j´espère que tu as fais une bonne rentrée
- Gold : Hey musicien :ok:
- Arnold1er : merci pour ton vote :rouge:
- Monarch et Zell : heu, bons cours
- Hell : le forum t´attend xD
- Lazzuli : ne bloque pas le programme des stats
xD
- Bossinou : si Lazzu le bloque, essaies de le réparer
- Fremen : vive ton PC rapide :fou:
- Parkko : bonne fin de vacances
- Kimie et White : qui de vous deux sera présent le week-end prochain :-p
:bye:

J´ai changé ma CDV .

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:30:56

C´est très bon la viande, Magus :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:35:11

Oui Djidane :ok: surtout si c´est tendre :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:06

La tendresse je vais la chercher autre part :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment