bonjour sa me fait tout drole de retrouver ce fofo après une semaine
vive la france et l´italie
Dead_Snake_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:25:28
oups trompé de pseudo mais pas grave
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:47:39
Heu je suis débordé en ce moment ...
Mirf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:33:33
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:56:47
I can explain I try to recover in my delay else I become mad Good Sunday
Goldfinger2002
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:58:51
Hey tous !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:22:05
Djidane97 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 22:38:20 avertir modérateur * Lool, personne n´a blablaté depuis mon départ xD
* Djidane97 profil * Posté le 01 octobre 2006 à 09:11:28 avertir modérateur * Et up le topic mort xD
Le blabla des stats a été actif par contre!
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:51
Oui j´ai vu ça xD
La flemme de lire ce que j´ai loupé ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:27:08
Va plutot bouffer de la bonne viande !
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2006 à 17:45:32
Je vous fait un petit coucou, désolé de pas avoir été là ces derniers jours, mais comme je l´ai dis je profitais de la fin des vacs ^^
azertyuiop2
Niveau 26
01 octobre 2006 à 17:46:54
Salut parkko Salut tlm,d´ailleurs Bon profit
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:48:31
J´ai pas bouffé de viande xD Arg Lazzu, il me faut mon quota de viande saigante
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:26
Je vais être un peu bavard avant que la semaine ne recommence . Ni des excuses ni mon départ définitif de ce forum ne pourront effacer celui que vous abhorre tous . Je pourrai participer plus au forum le week-end prochain . Malheureusement je ne pourrai participer au 24H quizz, étant que ma copine profite que ce soit la Toussaint pour me voir La vie réelle importe plus et je dirai à Djidane qu´un morceau de viande qui n´est qu´un paquet de bits n´est guère digeste ni nourrissant .
Quelques massages en vrac : - Djidane : surveilles ta courbe de poids xD - Ryle : évites de faire le transformiste à l´école - Acro : prends-bien soin de toi, il fait si froid dehors et un rhume est si vite arrivé - Axnyff : bois de la soupe si tu veux que l´n ne te traite plus de nain - Fan : j´espère que tu as fais une bonne rentrée - Gold : Hey musicien - Arnold1er : merci pour ton vote - Monarch et Zell : heu, bons cours - Hell : le forum t´attend xD - Lazzuli : ne bloque pas le programme des stats xD - Bossinou : si Lazzu le bloque, essaies de le réparer - Fremen : vive ton PC rapide - Parkko : bonne fin de vacances - Kimie et White : qui de vous deux sera présent le week-end prochain
J´ai changé ma CDV .
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:30:56
C´est très bon la viande, Magus
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:35:11
Oui Djidane surtout si c´est tendre
Djidane97
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:06
La tendresse je vais la chercher autre part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm