CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:36:15

La vache vous avez blablaté ce soir :fou:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:42:26

T´as loupé ça :p)

C´est l´effet que je cause quand je reviens :ok: *mode superstar on*

  • mode superstar off*
totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:45:01

Mouai ouai c surtout l´effet Totocoach :fier: :p)

Bon allez je viens de défendre mon petit Shikamaru sur le fofo Naruto, je vas aller dodoter !

Dark :d) faites vous plaise demain soir et le public partira avec vous :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:45:40

:rire: Dark :coeur: Ca faisait longtemps :ok:

Bonne nuit toto :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:48:54

Bonne nuit Toto, fais de beaux reves

Voui l´effet du coach aussi :coeur:

Yeah Fan :hap: ça fait un moment qu´on s´est pas vus, enfin je viens plus très souvent, je suis occupé avec gratte ^^

Tu vas bien?

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:53:41

avec ma gratte* :O

Bon c´est pas tout mais demain j´ai concert et si je veux jouer un peu mes morceaux et jour a Drakengard il faut que j´y aille, bonne nuit a tous et faites de beaux reves :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:56:45

Trop la classe ce Darkang :cool:
Bon ben dors bien et bon courage pour ton concert :ok:
A+ :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:21:26

Bon samedi à tous :coeur:

Et bon concert Darkang, tu vas chauffer la salle :banzai:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:06:45

Bon week-end =D

J´espere que tu stresses pour ton concert Darku :-d

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:19:12

Bon week à tous :ok:

AMuse toi bien dark :ok: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2006 à 10:26:34
  1. Armiel profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 12:07:31 avertir modérateur
  3. :ok: Parkko, tu as bien raison et tu ne t´es pas perdu dans les couloirs de la Fac^^. au fait, c´était bien cette pré-rentrée??

:d) Non c´était nul :(
Mais bon, c´est pas grave, y´a plein de salles informatiques à la fac, dont une dans mon bâtiment qui est plutôt grande qui me permettra de venir souvent... vu que j´ai que 15 heures de cours :diable: ^^

Bonne journee à tous :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:28:37

Mdr xD et on apelle ça un étudiant ! :-d

:dehors: bonne journée ^^

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:29:51

Arf XD c´est nickel ça :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:31:03

15h

:salut: au passage :-d

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:09

Hey diablo :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 10:46:10
  1. Djidane97 profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 10:28:37 avertir modérateur
  3. Mdr xD et on apelle ça un étudiant ! :-d

:d) Oui c´est ca un étudiant à la fac! :-d
C´est comme les cours en amphi ! quand ya le poly du prof, ca se vide vite! :rire:
Des fois je me demdande pourquoi j´allais en électromagntisme de 8h à 11h alors que j´avais le poly et qu´en cours j´étais plus à faire des mots fléchés ( 20 minutes powaaaaa! :-d )! Y´en a plein qui faisaient des mots fléchés, ca copitait dans tous les sens pour les mots difficiles! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:42:57

On a fait pareil pour les premiers cours :hum:

Cancres
Cancres
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:15:32

Maintenant, vous savez pourquoi tout le monde veut aller à la fac :rire:

Mais bon,les cours s´accumulent très vite et il y en a une sacré quantité à apprendre pour less examens. (Enfin c´était comme ça avant^^)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:04:38

Un petit coucou de passage paske que ça fait 2 ou 3 jours que je suis pas venu mais c´est pas ma faute :non2: : Oblivion est un tueur de vie sociale :-( :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:05:11

Le tmeps du surfeur à 2 balles est révolu, Ryle est devenu un surfeur pro à 200 000 balles en me retrouvant mes screens! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment