C´est l´effet que je cause quand je reviens *mode superstar on*
mode superstar off*
totoglandu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:45:01
Mouai ouai c surtout l´effet Totocoach
Bon allez je viens de défendre mon petit Shikamaru sur le fofo Naruto, je vas aller dodoter !
Dark faites vous plaise demain soir et le public partira avec vous
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:45:40
Dark Ca faisait longtemps
Bonne nuit toto
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:48:54
Bonne nuit Toto, fais de beaux reves
Voui l´effet du coach aussi
Yeah Fan ça fait un moment qu´on s´est pas vus, enfin je viens plus très souvent, je suis occupé avec gratte ^^
Tu vas bien?
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:53:41
avec ma gratte* :O
Bon c´est pas tout mais demain j´ai concert et si je veux jouer un peu mes morceaux et jour a Drakengard il faut que j´y aille, bonne nuit a tous et faites de beaux reves
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:56:45
Trop la classe ce Darkang Bon ben dors bien et bon courage pour ton concert A+
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:21:26
Bon samedi à tous
Et bon concert Darkang, tu vas chauffer la salle
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:06:45
Bon week-end =D
J´espere que tu stresses pour ton concert Darku
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:19:12
Bon week à tous
AMuse toi bien dark !
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2006 à 10:26:34
Armiel profil
Posté le 29 septembre 2006 à 12:07:31 avertir modérateur
Parkko, tu as bien raison et tu ne t´es pas perdu dans les couloirs de la Fac^^. au fait, c´était bien cette pré-rentrée??
Non c´était nul Mais bon, c´est pas grave, y´a plein de salles informatiques à la fac, dont une dans mon bâtiment qui est plutôt grande qui me permettra de venir souvent... vu que j´ai que 15 heures de cours ^^
Bonne journee à tous
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:28:37
Mdr xD et on apelle ça un étudiant !
bonne journée ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:29:51
Arf XD c´est nickel ça
diablo157
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:31:03
15h
au passage
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:09
Hey diablo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 10:46:10
Djidane97 profil
Posté le 30 septembre 2006 à 10:28:37 avertir modérateur
Mdr xD et on apelle ça un étudiant !
Oui c´est ca un étudiant à la fac! C´est comme les cours en amphi ! quand ya le poly du prof, ca se vide vite! Des fois je me demdande pourquoi j´allais en électromagntisme de 8h à 11h alors que j´avais le poly et qu´en cours j´étais plus à faire des mots fléchés ( 20 minutes powaaaaa! )! Y´en a plein qui faisaient des mots fléchés, ca copitait dans tous les sens pour les mots difficiles!
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:42:57
On a fait pareil pour les premiers cours
Cancres
Niveau 4
30 septembre 2006 à 12:15:32
Maintenant, vous savez pourquoi tout le monde veut aller à la fac
Mais bon,les cours s´accumulent très vite et il y en a une sacré quantité à apprendre pour less examens. (Enfin c´était comme ça avant^^)
mandoryl
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:04:38
Un petit coucou de passage paske que ça fait 2 ou 3 jours que je suis pas venu mais c´est pas ma faute : Oblivion est un tueur de vie sociale
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:05:11
Le tmeps du surfeur à 2 balles est révolu, Ryle est devenu un surfeur pro à 200 000 balles en me retrouvant mes screens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm