moi je di ke ca sert a rien de parler sur plusieur topic sof si c pour regler des pti pb pour les gar en galere..mai enfin ce ke je ve dire c ke tou le monde devrai se reunir sur un topic principal et jpense ke celui la est pa mal vu ke son titre est axé sur un pe tou!!!!