CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:10:00

(Madame Bleck :ok: )

Teioh
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:12:33

Bon a peine arriver je repars deja :ok:
A bientot :bye:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:13:30

Bye !! :ok:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:15:11

Ciao! :bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:18:14

Bye Kikuchi :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:07:41

bonjour :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2006 à 15:08:56

Bonjour :)

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:12:22

Bonjour :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:12:51

Bonjour :-d

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:17:40

Z´allez bien :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2006 à 15:22:56

Tranquille :ok: J´ai pas cours cet après-midi :) Et mieux,comme c´est la première semaine de cours j´ai encore rien à revoir pour le lendemain :noel:

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:25:00

Moi j´ai un exo d´anglais et la fin des irrèguliers :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2006 à 17:40:20

:d) Y´a des gens vraiment bizarres sur msn : un inconnu me parle grâce à un de mes contacts que j´ai oublié qui nous a mis dans une convers ensemble...

ஜ[ssa] ŦhμйάЯDஜ ( stifler i clak ) dit :

:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
slt
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Salut ! :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
tu vie ou ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Chez moi :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
c ou ché toi
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Mes parents m´ont appris à pas parler aux inconnus :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
a oki
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
bon dans se ka
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
tu veut etre mon ami ?? ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Non
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
:ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
d´accord
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
t peut etre hommo sexuel
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Non :ok:
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
En fait je suis un travesti-lesbienne-transexuel
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
:ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
d´accord
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
ton psy
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
y vie ou ?? ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
On a le même je crois :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
nan
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
puiske je c pas ou tu vie
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Au Panama :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
d´accord
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
jvé juste me contenté de la forêt
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
y fais bo la ou tu est ?? ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Beau mais humide :ok:
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
a oki
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
et sinon t blanc ?? ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Ca dépend des endroits : blanc en haut, noir en bas
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
d´accord
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
sa répond pas a ma kestion
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
t ou la
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
en haut ou en bas
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
A PanamaCity la capitale du PAnama, c´est bien connu.
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
oki
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
tu kiff superman ?? ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Non je préfère Catwoman
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
d´accord
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
enfaite
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
si je récapitule
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
tu pu la merde
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
En effet
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
J´aurais du commencer comme ça
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Ca aurait été plus vite
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
ba oui
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
rolala
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
tu me fais réfléchire pour rien
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
C´est pour t´entrainer
:[(6)|||| Sephiroth ||||||(6):[ dit :
a koi ?
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
A réfléchir Ah, je vois que t´as encore un peu de mal.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2006 à 17:42:39

Bon à chacune de mes phrases y´avais le smiley :ok: mais jv.com refuse d´en mettre plus de dix.

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:45:19

Expldrr :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 septembre 2006 à 17:49:41

Mdrr :rire2: le beau crétin xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:25:34

Bonjour :o))

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:27:44

Bonjour :gni:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:32:33

bonjour :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2006 à 18:35:39

Ptdr...Y a des gens,je vous jure... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment