Bonne journée a tout le monde je repasserai surement dans l´apres midi
ciao!
Je commence la perfect party c´est genial (merci acro)
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:07:16
Bonjour les gens
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2006 à 12:17:22
Bonjour à tous. Ca y´est je viens de m´acheter Baphomet 4
dead_trouduc
Niveau 2
20 septembre 2006 à 12:18:47
Bonjour tout le monde !! !
Bonjour dead_snake_ tête de bite Au fait un message pour toi : taggle :noel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:45:15
je ne sais qui se cache derrière ce pseudo, mais je trouve ce comportement complètement puéril. Et au prochain message aussi débile j´utilise la fonction prévenir l´administrateur.
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:52:42
Salut les copains C´est kikuchi
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:57:00
Salut Kikuchi
ça faisait longtemps. Tu as fait un échange de pseudo avec Axnyff^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:57:54
SL Je vais tomber en pâmoison . Sur ce, je vous souhaite à tous un bon après-midi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:58:31
Qu´il est beau mon pseudo
Salut kiku
Armiel C´est pas un échange, vu que j´ai rien gagné contre
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:01:08
pas mal la carte de visite au fait ) Bon je vous quitte :
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:01:17
Parkko, j´ai le Baphomet sur le GBA. Mais il m´a dégoûté un peu de la série. Je suis arrivée au trois quart de l´histoire et je suis bloquée, disons que j´ai fait un choix à un moment donné qui m´a bloqué, je ne peux plus avancer dans l´histoire (j´ai vérifié avec la soluce). La seule solution serait de tout recommencer
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:01
Axnyff tu as un coeur d´or^^
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:01
Eyh passepartout tu bosses demain ?
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:46
Je voulais dire : t´a du boulot pour demain ?
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:03:25
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:04:47
Ouais, je pense que j´ai du boulot.
Mais seulement en anglais, et c´est juste une question, plus la fin de la liste des verbes irréguliers ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:06:16
Salut clad ^^
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:06:38
Ton prof de fait réaprendre les verbes irrégulier
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:07:14
Hey tout le monde !
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:09:32
Salut Gold ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm