Chaud le crétin qui a pas compris que j´étais pas Manu
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:33
osef tu vaut pas mieux que lui :l
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:12
Et toi tu ne vaut pas mieu que dead-boulet
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:28:44
Oui tout à fait, tu te crois marrant avec ton pseudo Manu_Big_Boulet? Boulet
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:31:19
et toi avec ton pseudo tu te croit intelligent boloss
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:33:15
Non et je vais faire comme toi quand tu sais pas quoi dire : taggle oh le boloss !
C´est marrant ta répartie hein? t´as rien à dire
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:35:30
c´est "a oK boloss" noob
en quoi sa te gene que je dise sa ?
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:37:31
a oK boloss Ca fait un peu crétin et après tu te fous de la gueule des autres
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:39:12
non c´est la boloss attitude :l et maintenant
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:39:15
c´est fini, boloss?
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:41:11
non
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:41:28
Non je sors pas boloss
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:43:35
mais tu veut veut quoi la ?
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:46:54
veux*
rien
´ENJOY
P.S : je suis un boulet je suis dead_snake_
Je connais qu´un smiley
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:48:14
Les rageux pourraient avoir l´amabilité de sortir
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:49:10
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:49:48
oui magus je rage :O
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:50:16
Je ne suis pas rageux
Bon ça me soule le code
dead_trouduc
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:52:40
Si vous saviez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm