Bon j´avoue diablo ma battu, c´est pas que je suis mauvais mais il a l´etoffe d´un champion ce petit.
tant que j´y suis je tient a remercier lion de m´avoir preter son pseudo
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:38:19
Bonsoir tout le monde!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:40:11
Salut Clad
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:41:47
T´as quand même pas encore le talent pour les fans clubs... Avant il faut étudier le terrain et planifier l´heure précise grâce au soleil. Un vrai travail de pro donc laisses ce travail pour les pros! :p
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:43:33
Je suis un pro ... de la déconne :s
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:46:02
Fan-de-FF7 Posté le 01 décembre 2005 à 23:28:26 Acro Bah oui j´ai encore 2 mercredis de pris -(
En effet le Mzrcredi je suis pris :s
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:42
Quesque tu nous fais là ? Oo Sinon c´est vrai que j´ai toujours aimé tes passages sur le sugg´.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:53:33
Fan-de-FF7 est un pseudo qui m´appartenais et qui n´a pas été banni -_-
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:02
Oui mais pourquoi tu ressors ça ? Pis pourquoi tu l´utilises plus alors ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:28
L´idiotie n´a jamais été rationnelle :pp)
vince_69340
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:00
Mais les idiots sont souvent rationnels. ^^ Bref, fini le cours de "faux-philosophe".
dead_boulet
Niveau 2
19 septembre 2006 à 23:12:01
dead_snake_ : un boulet dead_snake_ : un boulet dead_snake_ : un boulet dead_snake_ : un boulet dead_snake_ : un boulet
Dead_Snake_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:17:04
chaud manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm