allez je vois que t´ai tellement amoureux de mes crochets je te dedicasse le premier a gauche
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:29:35
ah ca fait plaisir de retrouver ce forum! et je suis d´attaque pour me remettre serieusement a FF7!
Je vais meme installé ma télé a coté de mon ordi et brancher la PS2 sur le net
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:33:57
Un quart d´heure plus tard^^
Je vais bien Arnold et toi?
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:34:25
^^
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:42:35
Re
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:44:41
re
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:57:08
J´ai le jeu sur PSX est il possible de l´obtenir sur PC gratuitement? (site, DL, ..)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:19:39
3/4 d´heure plus tard
Armiel Oui^^
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:20:45
Armiel et Arnold prenez rendez vous
azertyuiop2
Niveau 26
19 septembre 2006 à 17:57:03
tlm! Ca va? Moi
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:48
Bonsoir .... oui ça va
diablo157
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:59:30
bon puisque lion voulait se moquer de moi une fois qu´il m´aurait battu aux dames je tient a dire publiquement que je l´ai anéanti^^
Zell-2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:00:48
En plus, il est chiant, moi il me propose quand j´suis entrain de bosser et donc j´ai pas toute ma concentration, vive le fair play et la loyauté.
azertyuiop2
Niveau 26
19 septembre 2006 à 21:02:20
Bonne nuit le forum
diablo157
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:49
J´ai eu vent d´une de tes victoire pourant
diablo157
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:03:31
pourtant -_-
lion3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:04:24
Arrête de te la péter diablo Cettte fois c´est moi qui vait t´anéantir ^^
lion3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:05:40
Cette fois *
Zell, j´ai gagné ! 1-1
Zell-2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:07:18
Mouais, essaie donc te chercher les procédés sous entendus de Cyrano quand il se fout du vicomte dans sa plus grande tirade en jouant aux dames, tu veras que c´est pas facile d´établir une stratégie.
lion3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:08:36
Oui, mais c´est une sorte de stratégie pour l´adversaire qu´il affronte en face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm