Oui, en jeune monitrice super gentille.
Franchement je conduis dix fois mieux quand y´a pas quelqu´un qui me crie à côté, bien que je me sois pris un trottoir, au lieu de se foutre de ma gueule comme faisait le type elle m´a dit "c´est pas grave, pense juste à ne pas trop serrer à droite en tournant" ou un truc dans le genre, et voilà, j´ai l´impression d´avoir progressé plus en une heure ave celle qu´en deux heures avec le pauvre vieux con <_<