bon bah........bonne nuit je dit pas bonjour il fait encore nuit j´avait envie d´aller sur mon ordi a 5h00 do m´at et bonne journée a tous!!!!!!!!!!!
Djidane97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:32:20
CMD_Magus Posté le 19 septembre 2006 à 00:47:40 J´ai eu une heure de coupure courant -_-
Si seulement une heure pouvait réprésenter un an en temps Magusien -_-
Hello, de Lu
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:02:49
Bon mardi à tous
Soyez gentils avec vos professeurs, ce sont des êtres humains
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:05:20
Hey tlmde !
Bon courage à tous pour cette journée !
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 08:10:42
-_- Salut Djidane et aux autres
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:13:07
En avant pour une journée de merde..
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:14:24
XD
Super_Acro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:14:34
Quand je pense que Fan, Parkko et compagnie dorment tranquillement sous leur couette T__T
Je vais les tuer T__T
Zell-2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:30:00
Bah ils rigoleront moins quand viendra leur tour.
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:29:11
tout le monde!
Djidane97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:16:22
Pense qu´on sera en vacances quand ils auront repris
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:17:28
Ouai mais bon, ils peuvent toujours sécher sans problème !
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:22:41
Haha bonjour à tous Ouais je dormais bien mais bon demain je reprends et pendant 1 semaine j´ai cours que mercredi matin et jeudi matin xD Ils ont validé mon avatar mais on le voit pas
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:28:53
Salut tout le monde !
Je me doute que la questiona deja due etre posé mais je n´ai pa strouver une reponse correct.
Peut-on écuperer les mega materias du train et de la fusée? si on a voulu faire l e malin et pas les prendres :p
merci d´avance!
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:29:33
Faut attendre environ 1 heure (ou même moins parfois) après la validation pour voir ton avatar
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:29:38
Je t´ai répondu sur le topic d´aide
Fandesoad88
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:30:06
Ok merci Armiel, je vais manger, bonne journée à tous
CMD_Magus
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:23:20
Tu as cours à Jussieu cet aprèm?
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
19 septembre 2006 à 13:57:06
Bonne journée à tous ceux qui me reconnaitront
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2006 à 14:55:28
Ca y´est j´ai conduis tout seul ! Enfin y´avait la monitrice à côté, mais je veux dire je freinais tout seul, je changeais les vitesses, j´embrayais, je débrayais, j´accelerais, je tournais et tout et tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm