Ca ne m´a meme jamais traversé l´esprit de me moquer d´elle...
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:39:49
Ah oui tu parles de ces magnifiques images de syntheses bien fluides utilisant le nouveau systeme d´eclairage HD
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:40:34
Exact.
Personnelement je ne me suis pas moqué, j´ai juste été objectif. xD
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:40:39
Bah comme il font ça au college je pense pas qu´ils connaissent la Hd ^^
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:41:50
N´empeche que l´animation, je fais pareil avec des poupées gonflables^^
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:43:49
Oui mais toi tu es trop fort didi
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:44:57
Je le renie pas, c´est une verité générale sa Merci de t´en etre rendu compte^^
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:45:43
Ouais mais là y´avait les ombres et lumière et tout... ;)
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:46:48
Wahou cte classe :O On avais des diapo pouris nous
Bah je t´aurais pas engagé si tu avais pas de talent didi
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:47:42
Moui, disons que ça leur suffit mais bon j´trouve que c´etait mieux quand ils le faisaient en vrai.
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:49:14
Oui au fait tu me laisseras tes coordonnées que je te fasse signe quand je serais une superstar, si j´en ai le temps^^
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:51:01
Bref fini les eloges je payerai quelqun pour m´en faire, aller jvous laisse a++
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:51:10
N´empêche que l´année dernière c´était pas en image de synthèse mais du vrai. (l´année dernière c´est en fait y´a deux ans. :p )
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:51:25
Bye Diablo ^^
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:51:36
Bah quand tu sera superstar tu sera toujour sous mon contrat toute façon
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:55:03
Moi? en retard? Jamais Bonne nuit didi
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:55:59
Arrêtez de vous croire tous des superstar alors que vous n´êtes même pas de simples stars!!!
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:56:06
Bye Diablo :O
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:31
Daaaaaaaaaaark, vince il est mechant
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:00:54
Laisse le dire
Le crachat du crapaud n´atteint pas la blanche colombe.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm