Bah faut comprendre aussi Koko, un fan club fait par zell ça aide pas :S
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:25:54
A noter que je l´ai fait sur le -15 pour toucher plus de fans de KoKo.
Bye Dame Armiel Qu´Alzeihmer te protège.
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:26:44
Pas trop alzeihmer quand meme faut qu´elle retrouve l´adresse du forum
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:27:25
Bye Armiel, bonne nuit, fais de beaux reves
Tu vas nous manquer
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:28:03
Avec un peu de chance elle a l´adresse dans ses favoris :o
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:29:12
Non les favoris c´est trop complexe, elle a un juste un gros post it devant l´écran Daaaark
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 21:29:29
Bye Armiel au fait, a très vite ^^ Note bien l´url du forum
Sinon, je vais vous laisser aussi, j´espere que demain mon cours de conduite se passera mieux
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:30:58
Ryyyyyyyyyyyle
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:27
bonsoir
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:53
Oui Parkko fais attention au personne agé qui traversent, ça serais bete d´écrasé Armiel Bonne soirée koko hiiiiiiiiii
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:32:21
Racontes-tout Koko.
Elle a mis l´ordi juste à l´entrée comme ça elle tombe dessus et vu qu´elle ferme jamais la page...
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:32:22
J´ai bien fait de ne pas éteindre mon ordi tout de suite, il n´y a que Dark qui c´est pas moquée de moi
Allez bonne soirée à tous
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:33:15
Bah c´est pas grave dans trois jours tu aura oublié tout ça Dame Armiel La magie de la vieillesse :O
Salut didi
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:33:50
Moi j´ai fini la conduite avec mes parents Maintenant, je conduit quand je veux ( mais avec mes parents ) C´est trash de conduire une espace
diablo157
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:35:49
Veulent pas te lacher tissuit tes parents?
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:35:59
Moi j´ai eu mon BSR
Désolé dame Armiel, mais c´est pour ton bien
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:31
C´est pas l´ASSR? :O
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:34
Je sais pas, un des deux, l´autre est payant par la suite. En tout cas je m´en fous, pas envie de conduire une mob´ moi. Sinon le test était bien marrant, fait en image de synthèse! xD
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:37:39
Je me moquerais jamais de Dame Armiel
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:38:37
C´est le probleme quand tu es marié dark tu peux pus te moqué Je m´en rapelle c´étais vraiment simple ce truc ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm