Lion Tu me connais ptetre sous le pseudo S-Leonhart. Mais si tu fréquente ce forum que pour le blabla, je doute que tu me connaisse
Vince Yeah ! Faut dire qu´a pas trente six mille S-Leo
Djidane97
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:03
AltiusMagus Posté le 14 septembre 2006 à 20:53:46 Je voudrais bien te voir,Lapin,mais Nantes c´est loin
niark, j´ai bien fait d´habité loin alors Bon, je retourne à mes rechercheuh, bye.
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:30
Bah un pseudo bizarre c´est toujour s-leo derriere :O
lion3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:46
Ah oui ! Je me souviens S-Leo
lion76-76@hotmail.fr
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:12
Hey revient dji Oui mais bon tu aurais quand meme put partir loin de paris mais de l´autre coté
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:24
Ryle : Il est à moi le I_love_momo...
[Shinigami]SLeo c´est quand même pas forcément toi!
lion3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:25
Quelqu´un parle de tonton Dji? * sors son sabre *
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:09:35
Mat Surtout que c´est précisé dans la cdv Faudra que je m´amuse à sortir tout les pseudos que j´ai que personne connait
Lion Hum, ok, je t´ajoute
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:10:16
Vince Non non, c´est moi xD Qui s´amuserai a ce faire passer pour moi ?
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:10:47
I_love_momo Quel beau pseudo Il est mieu que ce vulgaire I love Parkko (qui est de toi aussi je crois^^)
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:11:15
<< Qui s´amuserai a ce faire passer pour moi ? >>
En effet. xD
Sinon j´ai remsn , enfin amsn mais c´est presque pareil. On a tant à se raconter! :coeur
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:11:34
Ryle J´ai un autre beau pseudo Tu devrais l´aimé
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:12:03
I_Love_Parkko moche ?! !?? I_Love_Momo est moche lui car forcé. ^^ Sinon I_Love_Meuhdia est pas mal aussi. Bref...
I_Love_Jess
Niveau 1
14 septembre 2006 à 21:12:15
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:12:47
Fab-love-Ryle? :O Meuh nion je l´aime bien I love Parkko, c´est juste que je suis jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm