Nous non plus ça vient comme ça C´est très con mais bon, ça fait passer le temps
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:00
Nan pas spécialement de préférence
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:28
Pkoi cette question ?
AltiusMagus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:35:41
Heu rien tu m´as pas reconnu
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:20
Bien sur que si !! !
AltiusMagus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:37:16
Hum et ben salut Tu es fan de FFVII ?
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:12
Oui, mais bon, t´en as pas mal d´autres qui sont fans egalement
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:02
C´est quoi ton MSN t´en as un ?
AltiusMagus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:40:32
Bah tu l´as le mien
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:41:28
Mais t´es pas connecté ??
princemagus ?
AltiusMagus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:41:58
Si attends
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:42:54
Bonsoir tout le monde.
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:43:34
Bonne soirée à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm