"
Moi aussi j´avais l´impression d´être super nul quand je conduisais avec mon moniteur, il se foutait de moi, mais maintenant que je conduis avec ma mere j´ai l´impression d´avoir fait plus de progrès qu´avec mon moniteur...."
Le probleme c´est que je suis pas en conduite accompagnée, pourtant je me sentirais mieux avec ma mere par exemple, qu´avec ce pauvre type 