Oui, pourtant qu´est ce qu´elle ma mis friday la bas
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:31:37
T´aurais du entrer en mode Rylida
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:05
C´est vrai que je suis rentré en mode Pocket ça aide pas :s
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:34:58
Avec sa face de pinocchio gothique il est pas aidé
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:53
Non Mais il a trop vu la voyante alors le charme ne peut plus etre rompu, le pauvre
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:37:43
Ryle est bien plus beau
Duc-de-Mercator
Niveau 3
14 septembre 2006 à 18:39:08
Oui Presque autant que moi
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:39:45
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LE DUC!!!!!!!!!!!!!!!!
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:40:05
Je comprends pas
Parkko = parkko
Zarb´
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:50:53
Ben quoi ?
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:54
Yo !
Acro se prend une taulée au démineur
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 19:09:44
"Parkko = parkko "
Ca c´est une grande découverte
JE sais que c´est con mais j´angoisse pour demain à cause de la conduite, j´ai pas envie de m´en reprendre plein la gueule pendant une heure ! Pfff, bon heureusement c´est le matin, après c´est fait on en parle plus
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:12:53
Dis toi que c´est une heure qui te rapproche de la liberté
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 19:16:09
Une heure qui me rapprochera de mon prochain cours de conduite en fait
Je regrette presque d´avoir eu le code
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:20:04
Ben rester toute sa vie au code c´est pas l´idéal non plus
Plus tes heures passeront moins t´en aura (O__o le raisonnement de fou.... )
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 19:22:01
Mouai, encore faudrait-il que je progresse, j´ai l´impression d´être le type le plus nul qu´on ait jamais vu dans un premier cours de conduite, et c´est pas qu´une impression car le type me l´a fait comprendre (= me l´a dit), que je faisais parti des plus nuls qu´il avait fait (mais pas le plus nul) j´espere que demain ca ira mieux.
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 19:22:43
Vous remarquerez une fois de plus sa sympathie :/
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:28:19
Et dire qu´il est payé pour ça :/
Moi aussi j´avais l´impression d´être super nul quand je conduisais avec mon moniteur, il se foutait de moi, mais maintenant que je conduis avec ma mere j´ai l´impression d´avoir fait plus de progrès qu´avec mon moniteur....
massamune
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:33:13
salu les forumeurs comment allez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm