Heu re, finalement je n´ai rien à faire ce soir Heu blabla parkkosien ptdr
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:13:02
Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
Tu vas bien?
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:13:34
Fatigué Et toi?
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:14:08
Idem
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:01
Le chasseur de trésor Comment va le Roi?
lion3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:17
tlm !
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:44
Le roi? :O Bah je l´ai tué Pauvre dark Salut lion
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:19:16
Et Mercator aussi ?
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:22
Bah c´est une ville mercator :O Je tue pas des villes moi
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:21:12
Mercator
Quelle ville magnifique
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:33
Oui, avec petit poid
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:24:17
Et une maison close :O :$
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:01
Oui ya Arthur meme qui va dedans :O
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:25:58
Oui, c´est pourtant un chevalier honorable :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:27
Le fourbe :$
lion3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:52
C´est koi cette discussion ? Quand on dit qu´on peut parler de tout et de rien ici, c´est bien vrai
Frusciante_John
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:27:39
Il est bas en fait :$
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:43
Bah Arthur qui va dans les maison close, mais je l´ai vu alors il a voulu me tabasé mais il a pas reussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm