Ptit passage éclair, juste pour vous souhaitez une bonne soirée
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:45
Bonne journée
Zell-2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:28:03
La gym, ça c´est du sport.
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:28:53
Gym au sol bien sur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:29:22
Le sport qui craint c´est l´ultimate
Zell-2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:30:34
Au sol, evidemment. Quoique les barres parallèles, fixes et symétriques sont pas mals.
Hum, l´ultimate, c´est bien comme sport collectif, enfin je le préfère au football.
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:31:56
Football américain?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:32:01
Zell, tu baisses dans mon estime :|
Ah non, en fait, t´es au minimum, tu peux plus baisser
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:32:21
Ultimate c´est un sport pourri avec un fresbee ^^
Zell-2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:32:55
J´te rétorque le compliment.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:44
Ca a moins d´effet une fois retorqué
Zell-2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:34:53
Bah si, c´est la mêem chose.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:51
Crois en mes cinq ans d´experience
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:51:42
T´as commencé dès la naissance??? :O
Zephiroth_91
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:59:29
comment on la meteorain et on peu s entrainer dans la salle des freske ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:05:14
Ben ouais dark
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:06:24
On m´a appris à lire à deux ans, quand on s´est aperçu que j´aidais mon frère à résoudre toutes ses équations.
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:10:54
Quelle force
Quelle intelligence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm