85 c´est pas beaucoup pour la fac, mais ça permet de dormir en cours tranquille
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:08:02
Oui je sais ^^ y´en a qui sont 107 xD
Seiya005
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:11:06
85? Ouah ça va, t´es dans une petite fac nan?
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:51:22
Je suis à Jussieu
Seiya005
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:53:33
Ok ^^
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:04
T´as vu Zell? Lacombe emmène ni Cissé ni Dhorasoo. Pauleta sur le banc, comme Rozenhal je crois
Seiya005
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:46:29
Cissé normal, Dhorasoo nan, il aurait du retirer Traore, et BLAGUE Rozenhal et Pauleta sur le banc? Les 3 meilleurs parisiens avec Rothen? Ah ok chaud le boloss
Lacombe demission
Bon je vais au tennis, bye ^^
T´as une source?
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:41
Je vais au tennis aussi ce soir
Ma source : Infosport xplr
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2006 à 17:04:25
J´aimerais continuer le tennis mais je peux pas
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:18
Ton taux de choléstherol est trop eleve ?
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2006 à 17:12:54
Et pourtant je mange du Danacol ^^
Non c´est pas à cause de ça, c´est juste que je devais soit continuer mes etudes, soit commencer une carrière pro, et j´ai fais mon choix Les etudes.
(bon ok c´est pas ça non plus )
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:15:32
C´est quoi la vrai raison alors ?
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2006 à 17:16:38
Ben en fonction de mes heures de cours je pourrais pas continuer peut être, vu que la fac n´est plus dans la même ville que mon lycée, du coup je préfère arrêter !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:18:25
Et t´étais bon? Enfin, pas trop mauvais je veux dire
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2006 à 17:23:43
Ca va, après 7 ans je me débrouillais ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:34:24
Ouais, comme moi au badminton ^_^
Dead_Snake_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:37:57
vive le foot
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:01
Traître
Vive les sports avec raquettes, ceux qui les pratiquent sont des dieux
( Parkko Tu me laisses booster combien de message avec une phrase comme ça ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm