Qui a eu cours, ce matin ? Moi, oui j´ai eu cours.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:29
Ben tout le monde je pense^^
Enfin j´espère
Apart parkko le feignant
Cloud-Du-91
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:39:03
Ca, c´est bien vrai^^ !
Parkko Ne le prends pas au 1er degré, c´était juste pour rire.
azertyuiop2
Niveau 26
13 septembre 2006 à 13:40:39
Moi j´ai pas eu cours et parkko non plus ...
Cloud-Du-91
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:41:08
Por qué ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:46:16
Ce sont des grands
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:49:05
Rentrée à la fac ce matin
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:52:27
Combien de contrôle pour la semaine ?
Pamparmiel
Niveau 3
13 septembre 2006 à 13:56:33
Aucun
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:57:40
:o Armiel = Feignante ?
nova31
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:00:42
re tout le monde!
Pamparmiel
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:02:01
Bonjour nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm