Waou je savais pas, d´où le totocoach Tu stresses pour le concours? C´est quand?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:35
J´en ai marre
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:41
Bah j´ai le temps c fin janvier le concours, et j´ai été pris pour la prépa au creps de strasbourg !! et oui le totocoach est déjà entraîneur et préparateur physique (mais il commence modestement ^^)
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:13:20
Haut de page byy Magus !
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:16:04
Oui mais j´attend l´équipe de france moi Bye magus :O
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:16:41
J´espère que tu réussiras Tomy
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:18:22
Merci Bon moi je vais passer en mode msn ^^
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:19:58
Houla ça rigole plus :O
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:20:03
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:30:04
Bon j´y vais moi tout le monde
Dead_Snake_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:33:26
bonsoir ? :O
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:34:43
Ciao Rylounet
B´soir snake
Personne répond à ma charade
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:51:13
Vent blanc...
Goldfinger2002
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:56:18
Hey !
Les neurones en bouillie
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:57:01
Pourquoi?
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:58:27
Hello !
Bravo paris
dodo
Goldfinger2002
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:06:09
Fin de la journée
Bon allez vé me coucher lol
Bonne nuit everrrrry body
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:06:59
B´nuit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 septembre 2006 à 06:58:22
chaud
nova31
Niveau 8
13 septembre 2006 à 07:04:49
b´jour tout l´monde(fatiguer)voila 2 controle bon bah aussi au revoire faut que je parte au collége
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm