et bien bonne nuité aux dodoteurs (ce qui font dodo quoi ^^)
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:34:23
Taggle Toto
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:36:13
C la mode du Taggle en ce moment c qui qui a lancé ça ? ^^
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:40:36
re :|
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:41:48
Bon ben un point a l´exterieur^^
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:00
Toi t´as pas vu de but ce soir Regarde le résumé de Barcelone ils en ont claqué 5 ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:17
Heu Ax je crois Toto
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:18
Oui ce fut tristounet^^ Bref bonne nuit le peuple
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:53
ça va Magus il m´en faut beaucoup plus pour m´énerver
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:45:00
Les marseillais vont se qualifier
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:04
Marseille
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:47:38
Grâce à Niang, Pagis et Beye les strasbourgeois (qui a dit que j´étais chauvin )
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:36
Marseille se qualfier pour quoi? Le 2e tour de l´UEFA? xplr
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:57:35
Salut Fan Comment va aujourd´hui ?
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:02:23
Salut toto mon strasbourgeois
Je vais mieux et toi?
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:05:01
On arrive aux 9 000 pages :o la vache :o
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:05:45
la forme pour moi ! Oui j´ai vu aussi bientôt 180000 posts
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:07:40
Ca blablate bien sur ce forum xD Tu fais quoi toi au fait en études? ^^
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:09:18
J´ai des oraux pour mon master en "entrainement prépa physique et management" et je vais préparer le concour du professorat de sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm