Vive la guitare J´ai joué avec des potes (2 guitares et 1 djumbé) sous un tipi ce we pour l´anniv d´un pote : trop bon !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:16:39
C´est bon le Bordeaux
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:17:03
Mais oui Diablo on est derrière Bordeaux ce soir ! Allez Micoud, Chamack and co
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:18:00
TRop bien Toto
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:18:07
On attent tous le duo toto dark a la guitare autour d´un feu de camps en tout cas
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:18:58
Dark t´as une gratte sèche aussi ?
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:19:50
Nan, faut que j´économise pour en acheter une >___<
Ca me manque trop de pas en avoir :O
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:20:36
Merci toto sa fait plaisir un peu de soutient
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:23:04
Moi aussi je soutient bordeau t´en fais pas didi Meme si je sais pas contre qui il joue :$
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:23:24
Galatasaray
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:23:27
contre Galatasaray !!
Ryle87
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:24:04
Ok C´est vrai qu´il se sont pris une poule de fou quand meme :O
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:24:31
istambul?
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:25:23
moué ils sont deja pas dans le groupe A sava
totoglandu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:25:59
C ça Magus Barcelone sont entrain de cartonner Sofia et Giuly a marqué ^^
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:30:50
Bon j´y vais, bonne nuit a tous, faites de beaux reves ^^
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:31:00
Ah ce ludo, j´lai bien formé
diablo157
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:31:31
Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm