Voila,jelance le jeu pour la première fois,j´arive a l´ecran principal avec l´épée et "Continue" et " New game" la pas moyen de choisir new game,les commandes clavier ne repondent pas,la souris non plus..dois je changer la configuration des touches?dans ce cas comment accéder au tableau de configuration?je l´ai eu a la fin de l´installation mais je ne le trouve plus mnt..aidez moi silvouplait..
merci d´avance