Ben ça dépend, parce que s´il essaie de répondre que ça bave partout... Peut-être qu´il lui mettrons 0.5 pour l´encre remarque. J´ai un copain à un devoir il a eu 0.5/20 ( 0.25 pour l´encre et 0.25 pour la feuille)
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:20:58
Z´avez combien de moyenne ?
Moi : 1ère partie ( non ce n´est pas sur des trimestres ) : 19 ou quelques chose du genre 2ème partie : 12 3ème partie : 13 ou 14 j´ai paumé mon bulletin lol 4ème partie : 17.9 exactement
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:28:34
j´sais pasben g mon bulletin 3eme trimestre Lettre : 14.30 ( m. moyenne : 15.8) Un très bon trimestre. Continuez dans cette voix ! Hist/Géo : 14.8 ( m. moyenne : 14.8) Très satisfaisant, travail sérieux et régulier. Attitude positive. Elève responsable. Anglais ( LV1) : 13.9 ( m. moyenne : 13.9) Résultats très satisfaisants sur l´ensemble de l´année. Espagnol ( LV2) : 15 ( m. moyenne : 16.2) C´est à nouveau très bien. Félicitations. MAths : 18.1 ( m.moyenne : 18.1) C´est tjs excellent ( devoirs maison : 18.5) Physique/Chimie : 15.6 ( m. moyenne : 15.6) Très bien tout au long de l´année scolaire. SVT : 15.25 ( m.moyenne : 17.5) Très bon résultats sur toute l´année scolaire. MPI : 17.67 ( m. moyenne : 17.67) Excellente Année. EPS : Dps ( m. moyenne 17) Dispensée
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:29:28
la principale adjointe à la fin elle a mis " Excellent. Félicitations. Passage en 1ere S
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 16:00:51
Pas mal
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:02:33
t´aurai pu y arriver, si tu t´étais pas laissé aller ! !!
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 16:06:02
J´ai " abandonné" certaines matières et j´en ait gardé d´autres
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:07:43
Pas bien de choisir comme ça
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 16:08:37
Je sais ^^ Bon j´arrive sur msn !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:20:03
Reste personne ^^ o_O on aurait pu arriver au 18000 aujourd´hui
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:20:38
c est poas encore la fin de la journée parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:21:11
Je sais, rien n´est perdu
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:21:30
si c est pas aujourd´hui ca sera demain
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:24:53
Ou après demain
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:34
ou après après demain ^^
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:27:17
Oui enfin on va pas faire tout le mois
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 08:26:40
Parkko!!!!
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 08:27:16
[Red_XIII] Posté le 24 juin 2004 à 08:26:40 Parkko!!!!
Salut Red XIII
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 08:28:27
Ava?
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 08:32:39
Oui ca va ( tu nous fais des phrases avec un seul mot ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm