CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:49:06

Mdr j´ai pus d´antorse :rire:
Y´a brevet demain,je n´ai que très peu de points à rattraper mais je veux pas être demain :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:52:48

Ah ouais même si tu sais que tu l´as à l´avance tu ne sais ps très bien comment ca va être ^_^moi je te comprends :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:55:04

Sur 120 points du brevet,j´en ai que 27,5 à rattraper(Mais j´aurais pu en avoir 20 si j´avais bossé ce trimestre dernier)alors que rien qu´avec le brevet de français sur 40,j´ai 26 minimum si je fais du Hors SUjet à la rédaction(Brevet blanc;
Questions(sur un texte):10,5/15(14,5 et quelques sur 20)
Dictée + Réécriture de texte:18/20(9/10 car je n´ai fais qu´UNE seule et unique faute à la dictée(J´ai mis " Tel est la vérité" au lieu de " Telle est la vérité")
Rédaction:6/20 lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:56:53

Ca veut dire que tu as 12,7 de moyenne généraler?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:57:26

27.5 sur 120 est egale à 4.5 sur 20 environ donc je peux me vanter que je l´ai les yeux fermés et en plus,ma prof de math a dit que ça serait plus simple que le brevet blanc où j´ai eu une note au dessus de 10 sur 20 :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 12:00:47

Le brevet tu prends ta moyenne de 4eme/3eme mélangés . .. immaginons 14/20

Tu multiplies par 10
14X10 = 140

Et il faut avoir 160 points pour avoir le brevet, pour savoir combien de points il te manque tu fais la soustraction

160-140 = 20

Ici donc 20 points, donc toi Zell-2 tu as eu 13.3 environ de moyenne générale pour avoir 27 points à rattraper

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:03:02

Non Acro,je t´explique
Ils ont calculés mes moyennes de 4ème et 3ème et ça a donné 13.25(Mais j´ai pas trop bossé sur le 1er et dernier trimestre car avant en 4ème j´avais des moyennes aux alentours de 14.Dire que dans ma classe,il y en a un bon paquet qui ont leur brevet rien qu´avec leur moyenne et ma moyenne est convenable je dirais)
13.25 x 10=132.5
Il me faut 160 points pour avoir mon brevet et même plus.
160-132.5=27.5

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:03:36

sephirot2fr j´suis là tout le temps ! C´est pas parce que je poste pas que j´suis pas là ! ^^

L4année dernière pour le brevet suffisait que je mettre mon nom sur la feuille pour avoir au moins 0.5 de présentation parce que le 0 est éliminatoire. Rein que par la moyenne j´avais suffisament de points...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:03:55

Bordel parkko :nah:

clad072
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:03:37

ca signifie que tu avait presque 16 de moyenne général

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:07:34

16.5 précisément

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 15:08:38

Zell-2 Posté le 23 juin 2004 à 12:03:55
Bordel parkko

:d) Et oui :sarcastic: ^^

Moi il me manquait 9 points o)) Mais maintenant j´suis devenu un eleve moyen^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:08:42

:ouch: :ouch:

clad072
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:08:57

ah je croyais que 16 suffisait a avoir le brevet.. peut etre que ca a changé

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 15:09:54

Clad072 :d) 16 ca suffit mais si t´as un 0 tu es éliminé donc t´es obligé de rendre un truc

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:10:08

Non t´es obligé de le passer parce que si tu le passes pas c´est 0 et le 0 est éliminatoire

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 15:10:55

C´est ce que je disais :o))

clad072
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:13:26

oui mais compte tenu des points 16 suffit, biensur il faut rendre qquchose^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:14:15

Suffit de mettre ton nom et ça suffit : 0.5 pt de présentation

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:18:14

Donc juventaire aura 0.5 à son brevet o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment