Il y a une grotte dans le village des anciens, au-dessus, et une liane just en-dessous et je ne peux pas grimper, y a t-il un moyen ?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:47:45
Si si tu peux y grimper mais je pense que comme tout le monde tu as changé la configuration des touches, il faut te servir de la touche rond.
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 11:05:27
Bonjour tout le monde o_O
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:53
parko
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:46
parko?Sucidaire va...
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:53
parko?Sucidaire va...
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:56
Merde Bug
Quand j´y repense,le chocolat,c´est fait; Par(le)Cacao(k k o)=>Parkko mdr vive les pseudos originaux
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:20
exemple:le tien
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:25:50
lol
Jean_Passencore
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:26:52
Y´a celui là aussi mais quelqu´uns savent pourquoi il s´appelle comme ça
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:28
komen c kon peu changer son profil?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:24
Ben quand tu fais répondre, tu cliques sur ton pseudo et tu as accès et tes infos ^^
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:34:39
merci lino ca faisait longtemps que tetais pas venue!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:58
evreybody ^_^
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:40:37
Jean_Passencore,je le dois à Kev0 ce pseudonyme.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:32
Ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:58
Vive les vent, vive els vents, vive les vents d´été
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:44:48
Non ça va pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:45:52
Pourquoi? Qu´est-ce qui ne va pas ?
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:46:04
c normal avec son artrose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm